Forums GAMERGEN

MAJ - CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3 qui aura lieu lundi dans Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3 qui aura lieu lundi dans Paris

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Juin 2014, 08:02

Suivre la conférence "Xbox E3 2014 Media Briefing" sur écran géant, participer à des tournois et gagner des goodies, cela vous tente ?

Accéder à la news : MAJ - CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3 qui aura lieu lundi dans Paris
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3

Message non lupar ikekill » 05 Juin 2014, 08:12

Wow c'est un grand concours la :D. Ce serait avec une immense joie que de venir voir la conférence E3 en présence d'Xbox France.
J’espère pouvoir gagner.
Je vous souhaite tous bonne chance!
Avatar de l’utilisateur ikekill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 26 Fév 2010, 11:10
Localisation: France
Prénom: Clement
Pays: France

Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3

Message non lupar Stoz Geoffrey » 05 Juin 2014, 08:13

tout simplement car je suis le premier à commenter...et donc le premier à gagner :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Stoz Geoffrey Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Juin 2014, 08:11
Localisation: Charleroi

Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3

Message non lupar darkcloud93 » 05 Juin 2014, 08:17

Waaaah mais ça à l'air génial tout ça. Moi je voudrais bien y aller ^^. Mais c'est une conférence Microsoft ou Nintendo ? Parce que sur l'image de l'article y a Samus de Metroid, :lol:
darkcloud93 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Nov 2011, 21:28
Pays: France

Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3

Message non lupar Mr Blanc » 05 Juin 2014, 08:30

Allez à une soirée Xbox, qui plus est pour l'E3, ça sera comme un petit rêve qui se réaliserai.
Assister à l'annonce de toutes les nouveautés de Microsoft, surtout du nouvel Halo, dans un cadre idéal et avec d'autres fans, ça changerai de l'annuel combo E3 skype + bière.
D'autant plus que c'est difficilement accessible lorsqu'on est de province! Je croise les doigts et merci pour le concours.

Bonne chance à tous :)
Avatar de l’utilisateur Mr Blanc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 16 Aoû 2011, 14:44
Pays: France

Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3

Message non lupar digkalash » 05 Juin 2014, 08:52

Mon plus grand rêve a toujours été d'aller à LA pour l'E3. Gagner une place VIP pour la soirée XboxE3 pour moi serait comme une partie de mon rêve réalisé. ;)
digkalash Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Aoû 2010, 12:32
Prénom: Tmoibe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3

Message non lupar hes59 » 05 Juin 2014, 09:08

@ mes vdd,bande de lèche c**. :lol:
Moi je ne veux pas y aller,ne m'y envoyer paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas. :D
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 05 Sep 2010, 18:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3

Message non lupar getonne » 05 Juin 2014, 09:12

Bonjour, ça fait maintenant 11 ans que je suis l'e3 de chez moi au début je la suives sur des liens priver américain qu'ont arrivez trouver sur internet, après est venu les émissions en direct sur les sites français et maintenant on nous propose de vivre sa a paris avec Microsoft France.
Moi vraiment grand fan de xbox depuis le début je serais vraiment honore de faire partie de la soirée.
vibrer avoir les annonces pour l'avenir de la marque xbox ça serait mon plus grand rêve.
(Même si je ne gagne pas je serais vraiment déçu que sa soient une personne qui à critiqué Microsoft "des pro Sony" qui gagne)
Avatar de l’utilisateur getonne Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 27 Nov 2012, 13:38
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3

Message non lupar james2sang3 » 05 Juin 2014, 09:13

J'ai acheté puis revendu assez rapidement ma Xbox One étant très déçu par Kinect.
Dernièrement, surtout depuis que Spencer a repris les rennes, les nombreuses màj et l'attention que porte microsoft à sa XBO m'ont fait un peu changer d'avis. J'attends beaucoup de cet E3 pour savoir si cette fin année je me reprendrais une XBO.
Je participe donc à ce concours étant proche de Paris.
Image
Avatar de l’utilisateur james2sang3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 17 Oct 2007, 00:00
Localisation: Tokyo & Paris
Pays: France + Japon

Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3

Message non lupar Defalt » 05 Juin 2014, 09:18

Alors je commente mais ce n'est pas pour participer, même si j'aimerai vraiment gagné je ne pourrai pas aller jusqu'a Paris... Car je suppose que l'on gagne uniquement la place ? Pas le voyage ni l'hébergement ? En tout bonne chance a vous tous pour gagner une place, j'envie le vainqueur qui va pouvoir assister à cette superbe soirée, moi qui aime pas le foot, je considère l'E3 comme ma coupe du monde de substitution mdr ( sauf qu'il faut pas attendre plein d'année à chaque fois ^^) donc aller a cette soirée ça serai comme voir la retransmission de la final coupe du monde surtout quand on va voir l'équipe que l'on supporte (la xbox one!) .
Defalt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Juin 2014, 18:38
Prénom: Yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3

Message non lupar skyline_1 » 05 Juin 2014, 09:33

Salut, je comptais suivre cet E3 devant mon petit ecran Pc comme depuis des années, messieur les jury aidez moi à briser cette routine et suivre cet événement avec des passionnés serait exceptionnel. Merde a tous :)
skyline_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Juil 2005, 00:00

Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3

Message non lupar need40 » 05 Juin 2014, 09:38

Pitié , c'est mon anni aujourd'hui :oops:
need40 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Jan 2011, 16:52
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen