Forums GAMERGEN

MAJ BON PLAN : l'Oculus Store casse les prix pendant quelques heures seulement pour le Black Friday (Quest, Quest 2, PC)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ BON PLAN : l'Oculus Store casse les prix pendant quelques heures seulement pour le Black Friday (Quest, Quest 2, PC)

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Nov 2020, 17:36

Soyez rapides, cela ne dure que pendant quelques petites heures et il y a des remises allant jusqu'à 75 % !

Accéder à la news : MAJ BON PLAN : l'Oculus Store casse les prix pendant quelques heures seulement pour le Black Friday (Quest, Quest 2, PC)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: BON PLAN : l'Oculus Store casse les prix pendant quelque

Message non lupar cartman77 » 27 Nov 2020, 19:07

C'est pas trois mais cinq pack.

Il y a le pack fitness :

FITXR
Creed : Rise To Glory
Sports Scramble

Pack Action:

Pistol Whip
Phantom : Cover Ops
Trover Saves The Universe

@plus
cartman77 Gamer Débutant

Message non lupar Agaldian » 27 Nov 2020, 20:23

Bonjour,

A vrai dire sisi, lorsque l'on possède des jeux d'un pack le prix en est déduit. Ce n'est pas précisément du prorata, chaque jeu à son propre taux de promotion et donc la promo changera selon les jeux qu'il manque à l'utilisateur. Par exemple le premier pack ne m'a couté "que" 53 euros et des centimes, avec une promotion, si je m'en souviens bien, de 45 ou 47%. Et ce parce que ça correspondait au prix et promos appliqués sur les 4 jeux qu'il me manquait.
Avatar de l’utilisateur Agaldian Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar larybenji » 27 Nov 2020, 20:52

Je recommande Edge of Nowhere pour 4€.
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benji
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Nov 2020, 12:25

Agaldian Wrote:Bonjour,

A vrai dire sisi, lorsque l'on possède des jeux d'un pack le prix en est déduit. Ce n'est pas précisément du prorata, chaque jeu à son propre taux de promotion et donc la promo changera selon les jeux qu'il manque à l'utilisateur. Par exemple le premier pack ne m'a couté "que" 53 euros et des centimes, avec une promotion, si je m'en souviens bien, de 45 ou 47%. Et ce parce que ça correspondait au prix et promos appliqués sur les 4 jeux qu'il me manquait.

J'ai corrigé dans l'article. Merci.

cartman77 Wrote:C'est pas trois mais cinq pack.

Mise à jour : Ajout des deux packs allant jusqu'au 30/11 (Fitness et Action) et de trois autres jeux passés en promotion entre temps. Merci.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Retourner vers Commentaires des news GamerGen