Forums GAMERGEN

Mafia II et III débarquent sur GOG.com sans DRM et avec un bundle à prix cassé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mafia II et III débarquent sur GOG.com sans DRM et avec un bundle à prix cassé

Message non lupar Amaury M. » 01 Avr 2018, 14:54

La Famille au complet s'installe sur la plateforme de CD Projekt, avec des réductions temporaires.

Accéder à la news : Mafia II et III débarquent sur GOG.com sans DRM et avec un bundle à prix cassé
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Mafia II et III débarquent sur GOG.com sans DRM et avec

Message non lupar gigagold » 01 Avr 2018, 21:14

Je n'ai encore jamais fait Mafia 2, c'est celui qui m'aurai intéressé, mais 20€ ça fait encore cher je trouve surtout quand c'est par ce qu'il est 40€ tarif complet.
Mafia 1 je l'ai encore en boite, d’ailleurs je suis enfin parvenu à le faire tourner sur windows 10, ce qui n'était pas une mince affaire. Et Mafia 3 ... et bien il a sa réputation, et je ne pense pas que mon pc puisse le faire tourner correctement.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen