Forums GAMERGEN

Madden NFL 17 : date de sortie, athlète star, bande-annonce et premières informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Madden NFL 17 : date de sortie, athlète star, bande-annonce et premières informations

Message non lupar Auxance M. » 22 Mai 2016, 13:56

Nous avons pu découvrir ces derniers jours toutes les informations utiles pour savoir ce que proposera le prochain jeu de football américain.

Accéder à la news : Madden NFL 17 : date de sortie, athlète star, bande-annonce et premières informations
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Madden NFL 17 : date de sortie, athlète star, bande-anno

Message non lupar Kats_XV » 22 Mai 2016, 15:01

Excellent ce nouveau Madden. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Madden NFL 17 : date de sortie, athlète star, bande-anno

Message non lupar theG@mer » 22 Mai 2016, 18:49

Fan de Nfl je tiens pas spécialement les Pats dans mon cœur, mais le Gronk est impressionnant,c'est vrai que TE sont imposant mais lui a un plus.
Bref comme depuis plus de 15 ans il sera mien
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Madden NFL 17 : date de sortie, athlète star, bande-anno

Message non lupar DplanetHD » 23 Mai 2016, 08:16

J'ai pris le NFL16 en promo sur le psn, il est très bien je trouve (et vraiment pas cher) :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen