Forums GAMERGEN

Mad Max : une bande-annonce de lancement avec les bons mots de la presse et des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mad Max : une bande-annonce de lancement avec les bons mots de la presse et des joueurs

Message non lupar Amaury M. » 18 Sep 2015, 11:37

Les fans ont parlé, et il ont de nombreux avis élogieux concernant le titre d'Avalanche Studios.

Accéder à la news : Mad Max : une bande-annonce de lancement avec les bons mots de la presse et des joueurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Mad Max : une bande-annonce de lancement avec les bons m

Message non lupar Datan Fearless » 18 Sep 2015, 13:19

STOP de dire qu'il est répétitif ! Il ne l'est pas plus qu'un Farcry 4... Et personnellement je le préfère par son impression de gain de puissance...
Et pourtant je ne suis pas fan ni du genre ni du (des) films. J'aime bien ce jeu et il m'occupe bien en attendant Fallout 4.
13/20 pour un tels jeu c'est une note que je ne comprend pas il vaut un bon 16 au moins je ne suis pas blasé du genre moi...
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 2015, 22:46

Re: Mad Max : une bande-annonce de lancement avec les bons m

Message non lupar ryuga » 18 Sep 2015, 15:24

Il n'ai pas plus répétitif qu'un Farcry 4 mais il reste répétitif :)
et pourtant moi aussi je lui donne un bon 16/20.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mad Max : une bande-annonce de lancement avec les bons m

Message non lupar Amaury M. » 18 Sep 2015, 17:13

J'ai 50h de jeu dessus, bah si, il est répétitif. Vider des camps, piller des petits endroits, on tourne en rond. Mais osef, j'ai 50h dessus, c'est répétitif, et j'aime ça perso ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen