Forums GAMERGEN

Logitech G502 Proteus Spectrum : la souris pour gamers s'améliore avec la personnalisation RGB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Logitech G502 Proteus Spectrum : la souris pour gamers s'améliore avec la personnalisation RGB

Message non lupar Amaury M. » 05 Jan 2016, 16:26

Logitech met à jour sa célèbre souris, qui bénéficie maintenant de la technologie RGB.

Accéder à la news : Logitech G502 Proteus Spectrum : la souris pour gamers s'améliore avec la personnalisation RGB
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Logitech G502 Proteus Spectrum : la souris pour gamers s

Message non lupar FCSKZBC » 05 Jan 2016, 22:28

90 euros pour une souris :lol:
Je suis très content avec ma G300S (même si y'a 2 boutons de moins)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Logitech G502 Proteus Spectrum : la souris pour gamers s

Message non lupar garyzipp » 06 Jan 2016, 12:50

Je viens d'acheter la G502 Proteus core, mon sphincter s'est resserré pensent être passé a coté d'une meilleure souris, mais en fait non y a juste la couleur, pourtant le Bleu de Logitech Gaming est super comme il est...

Je l'ai eu a 60€ mais la différence sera moins grande, Logitech affiche toujours un prix bien supérieur sur leur site je crois qu'ils font une conversion 1€=1$ (la G502 Proteus Core (pas Spectrum) est affichée a 89.99€ mais je ne l'ai jamais vu dépasser les 72€ sur LDLC ou Materiel.net)
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 28 Juin 2015, 23:29
Prénom: Frederic Gonzalez
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen