Forums GAMERGEN

Little Nightmares : l'aventure du Fugueur débute, avec la sortie en vidéo du DLC Les Profondeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Little Nightmares : l'aventure du Fugueur débute, avec la sortie en vidéo du DLC Les Profondeurs

Message non lupar Auxance M. » 07 Juil 2017, 15:01

Après Six, un nouveau personnage vient affronter les mystères de l'univers de Little Nightmares, dans le cadre du Season Pass en trois parties Secrets of the Maw.

Accéder à la news : Little Nightmares : l'aventure du Fugueur débute, avec la sortie en vidéo du DLC Les Profondeurs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Little Nightmares : l'aventure du Fugueur débute, avec l

Message non lupar Kayf » 07 Juil 2017, 15:45

Avec tous le respect que j'ai pour ce jeu, ça me désole de voir ces DLCs quand on voit la durée de vie du jeu
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Little Nightmares : l'aventure du Fugueur débute, avec l

Message non lupar l_o_l_o_60 » 07 Juil 2017, 23:57

Même chose pour moi et à mon avis le studio va s'en mordre les doigts pour son prochain jeu vidéo. A prendre les joueurs trop pour des pigeons car là c'est encore plus abusé que les DLC traditionnels, la pillule risque de ne pas passer pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Little Nightmares : l'aventure du Fugueur débute, avec l

Message non lupar Kayf » 08 Juil 2017, 00:40

C'est vraiment triste de se dire que lors du développement les gars ont déjà la tête au DLC quoi. Il pense pas à faire la meilleure expérience possible dès le début
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen