Forums GAMERGEN

Liste des salons annulés (jeu vidéo, cosplay, animation, manga, pop culture, geek...), le coronavirus en cause (MAJ 19/03)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Liste des salons annulés (jeu vidéo, cosplay, animation,

Message non lupar Zek » 24 Mai 2020, 11:12

Gros merci à toi, en faisant des recherches sur ce que tu racontes, j'ai pu ajouter de nouveaux sites toxiques à mon filtre me permettant de ne plus les voir sur Google.

Genre: conscience-du-peuple.blogspot.com, virginiewunara.wordpress.com, ..., tous ces sites tenus par des personnes malveillantes et qui mettent la vie des autres en danger en propageant des théories foireuses/complotistes, d'ailleurs, ces sites ont tous une chose en commun, ce qu'on peut y lire n'est qu'un copier/coller d'un autre site poubelle du même acabit, ces informations sont invérifiables, non sourcées ou quand certaines le sont, la source en question (en anglais) dit le contraire, le français moyen ne comprenant pas cette langue, ça aide à propager ce genre d'ânerie, fournissant une certaine légitimité aux personnes vulnérables/crédules.

Un dernier pour la route:

De l’écologie à l’ethnologie…
De l’histoire ancienne à la période médiévale en passant par le paganisme et sa spiritualité…
Du dessin classique à l’infographie en passant par les loisirs (ré)créatifs…
De la médecine populaire et la naturopathie à la tambouille de tous horizons…

Un petit à propos d'un site qui propage tes conneries. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar conrad_cc » 24 Mai 2020, 23:40

Le réflexe d'un être intelligent est de ne pas censurer bêtement les autres, mais de les lire et voir si ce qu'ils disent a du sens. En l'occurrence, nous avons deux imminents chercheurs en France qui sont Gilbert Montagné, celui qui a découvert le SIDA et Didier Raoult donc la lecture du CV (20 pages) permet de comprendre instantanément qui est le réel scientifique et qui cause pour les labos dans la Presse ou chez les politiques.
Un être intelligent se poserait la question de pourquoi ces gens de grande qualité sont ostracisés alors qu'ils ont des résultats de hauts vols et qu'ils soignent et trouvent des solutions au lieu de ceux qui défilent sur les plateaux pour critiquer et interdire.
Un être intelligent se poserait la question de comprendre pourquoi une molécule comme la chloroquine exploitée depuis 70 ans sans aucune contre-indication, devient subitement interdite et voire même associée à du poison !
Renseignez-vous sérieusement sur les vaccins au lieu de réciter un catéchisme pavlovien.
Évitez les sites gouvernements, ceux des organismes internationaux corrompus pour en savoir davantage, car tous vous mentent honteusement en récitant la même chose "fake-nexe" ou "théorie du complot", mais aucun n'a encore prouvé que les vaccins sont utiles (d'ailleurs celui de la grippe parle par lui-même : le nombre de décès ne cesse d'augmenter d'année en année). A ce propos, vous devriez lire la correspondance des proches de Louis Pasteur, vous savez celle qui a été mise au secret durant 120 ans et que tous le monde peut lire désormais (si vous voulez la lire, je peux vous donner un lien)

Mais, je sais que très bientôt vous comprendrez ce que certains osent dire ici ou ailleurs, je ne me fais aucun souci. A moins que dans un futur proche vous ne soyez plus en mesure de le comprendre.

Ceci dit, je paris que les conventions cosplay seront possibles uniquement lors de la sortie d'un vaccin présenté comme le sauveur de l'humanité. C'est à dire au mieux dans un an et demi ou s'ils sont pressés 8 mois.

Je pratique les conventions cosplay, je vais à la MIA de Bruxelles, j'ai fait les deux dernières conventions en France avant le confinement (Normannia et la GRUCHET GEEK CONVENTION), je pratique aussi les convention de médiéval-fantasy ou les gothiques, alors je sais vraiment de quoi je parle et ce sujet ne m'est pas inconnu.
Dernière édition par MDProz le 24 Mai 2020, 23:45, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation inutile !
“Le bon sens réunit tout d'abord la majorité... mais contre lui.” ...
Avatar de l’utilisateur conrad_cc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: conrad

Message non lupar azertyxpp » 25 Mai 2020, 17:45

Re sur le sujet, il s'en est passé des choses depuis, je retiens déjà et ce topic m'en est témoin l'histoire m'a donnée raison c'est un fait, j'aurai préféré avoir tord cela dit.

Pour te répondre et avec du recul il y plein d'info a clarifier et a rationaliser, comme le suggère Zek c'est de l'info orientée pour un public cible. Déjà la chloroquine n'est pas classifiée comme poison elle est passée sous ordonnance d'un médecin depuis Janvier c'est différent pas du tout la même musique déjà, ensuite quand tu vois l'idiotie de la masse c'est juste logique de le faire passer sous ordonnance pour éviter les razzias et pénuries par des abrutis qui veulent se prémunir à défaut de ceux qui en aurait vraiment besoin sur le moment, ensuite si si il y a bien des contres indications notamment pour les personnes cardiaques de plus elle est toxique si on ne respect pas une posologie prescrite par un médecin, donc raison de plus pour le mettre sous ordonnance pour éviter l'auto médication non informée dangereuse d'autant que beaucoup parlaient de vouloir le prendre en prévention sans être malade. Mais bon faut être clair aussi tous les membres du gouvernement qui ont eux le covid ont été traité à la chloroquine suivi par un médecin, également des personnalités médiatiques, le parallèle avec certaines déclarations en sonne tellement risible.

Pour la question de rentabiliser un vaccin, on ne fusille pas l'économie du monde pour rentabiliser un vaccin, parler de capitalisme et de souhait qu'on nous enferme pour rentabiliser un vaccin et geler, flinguer l'économie du monde dans le même temps ça n'a juste pas de sens. Après certes il y a surement des histoires de lobby du médicament autour de Raoult et de la chloroquine mais c'est pas le cœur du problème, peut être aussi qu'on nous balade parce que sur les premières productions massives on ne serait pas prioritaire sur d'autres pays, je rappelle que la chloroquine était en pénurie chez nous même si ça a fait moins de bruit un peu comme les masques, aujourd'hui je ne sais pas, mais justement on parle d'accointance entre Sanofi et les États-Unis ça me semble un scénario plus crédible selon moi. D'autant que les États-Unis sont les plus touchés dans le monde avec plus de 1,6 millions de cas et presque 100 000 morts.
:cry:
Après faut aussi souligner que si en Janvier ils ont passé la chloroquine sous ordonnance en prévention qui était déjà utilisée en Chine dans le cadre du covid c'est qu'ils étaient déjà au courant du potentiel danger qui nous arrivait sur le coin du museau, avoué d'ailleurs sans détour par Buzyn depuis. Alors qu'à cette période ils parlaient de petite grippette, 0 risques pour nous, sortez faite comme moi aller au théâtre et dans des lieux publics by Macron, agglutinez vous tous dans les bureaux de votes c'est important... et ZÉRO mesures sérieuses mise en place même en début de pandémie quand les chiffres commençaient à exploser chez nous.

On doit aussi rappeler qu'il n'y a même pas un an le personnel hospitalier a fait des manif pasifistes, pour demander de meilleures conditions de travail "ironiquement" pour demander ce qu'il manque aujourd'hui dans les hôpitaux et qui a amplifié la pandémie, qu'elle a été la réponse du gouvernement sur le moment, on leur envoi les CRS pour les gazer, flashballer, les foutre en garde vu et les ficher S, par contre des stocks munitions pour taper sur le peuple ça n'a jamais manqué ses derniers temps et pas que pour les gilets jaunes comme illustré ici. Et aujourd'hui de beaux discours, juste des discours, et le comble de l'insulte on leur promet une jolie médaille à mettre au dessus de la cheminée, et c'est tout...
:shock: :?
http://www.leparisien.fr/video/video-si ... 316279.php

Alors ça il fallait oser on dirait qu'ils se foutent ouvertement de leur gueule mais venant de celle "Qui en sait pas mettre un masque"...

On passera aussi qu'une loi vient d'être votée à la hâte pour que les membres du gouvernement ne soient pas portés comme responsable et attaquable pour ce qu'il se passe pendant la pandémie, qui est toujours d'actualité rappelons le et au vu de comment se passe le déconfinement aussi bien au niveau des mesures bancales que de l’inconscience générale du peuple on risque très vite de voir arriver la 2ème vague et d'y retourner. Mais bon risqué ou pas askip faut relancer l'économie, d’où l’intérêt de se prémunir juste avant d'une loi pour les protéger.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar conrad_cc » 25 Mai 2020, 19:10

Les sites "gouvernementaux" sont placés toujours en tête dans vos recherches internet et ils contiennent systématiquement des "versions officielles" de l'actualité. En l'espèce, vous n'y trouverez que de réelles fake-news gouvernementales.
Voilà la réalité consignée au journal officiel.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id

N'importe quel médecin digne du serment d’Hippocrate sait comment utiliser la chloroquine et faire les deux tests de compatibilité pour conforter son administration. Contrairement à la légende massivement rependue et entretenue par les "officiels" du lobby pharmaceutique, les contre-indications sont vraiment à la marge.

Je répond également à votre interrogation du pourquoi, ils fusilleraient le monde économique pour un vaccin. Le développement risque encore de vous perturber, mais la seule explication plausible est que cette période faste et inespérée d'un risque prétendu majeur sert des desseins très politiquement noirs.
Comme vous l'avez remarqué durant la "crise", les élections sont suspendues et soumises à "expertises sanitaires", les manifestations sont interdites, les rassemblements même ludiques ou commerciaux (salons) sont interdits, la police n'est plus là pour protéger les citoyens mais servir uniquement le politique.
Se cache derrière le vaccin, l'étape suivante qui est la mise en place de puce RFID sous la peau de tous les citoyens. Actuellement cette greffe sous-cutanée est limitée à quelques individus qui l'ont désiré, mais une grosse société à Genève fabrique et planifie via les élites politiques la phase globale.
Ne riez pas, je peux vous donner l'adresse de ce site.

Oui, vous avez raison, il y a peu (8 mois précédemment), Macron et ses escadrons enfumaient et matraquaient le personnel hospitalier qui faisait grève et aujourd'hui qu'il a besoin d'eux pour terrifier les citoyens et bien il leurs fait les yeux doux avec des promesses telle Dalida qui nous chantait naguère :
"Parole, parole, parole, parole, parole
Encore des paroles que tu sèmes au vent..."
Eh oui, vous avez encore raison sur la loi d'amnistie qu'ils se sont fait voter entre eux pour empêcher tous recours en justice des citoyens. Nul (eux) ne peut voir sa responsabilité pénale engagée du fait d’avoir, pendant la durée de l'état d'urgence sanitaire […] etc...
Dernière édition par conrad_cc le 25 Mai 2020, 19:15, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 25 Mai 2020, 19:12

Gilbert Montagné
On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller
... :mrgreen:

Bref, en censurant les conneries auxquelles tu adhères, je fais preuve d'intelligence et même d'une très grande intelligence.
Gamer Or

Message non lupar conrad_cc » 25 Mai 2020, 19:24

Vous avez l'air très jeune, je l'ai été comme vous et je connais cette période difficile. Les profs d'aujourd'hui vous récitent le catéchisme de la pensée unique, les associations représentant les lobbys noyautent vos vies, la Presse n'existe plus en France et vous n'avez plus rien pour vous raccrocher à une pensée alternative ou libre. Ce n'est pas de votre faute, vous n'êtes pas responsable de votre façon actuelle de penser et je vous comprend à 100%.
Dernière édition par MDProz le 25 Mai 2020, 21:49, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 25 Mai 2020, 19:38

Oh purée... un conseil, arrêtez-vous maintenant avant de vous ridiculisez encore plus, de plus, je ne vous oblige à rien mais vos prêches anti-vax trouveront surement preneur, ailleurs... mais pas ici, pensez aux jeunes de ce forum, moi ça me fait rire de vous lire et je n'ai rien contre vous, mais ce n'est pas rendre service aux membres susmentionnés qui sont grandement influençables.

Soyez responsable s'il vous plaît.
Gamer Or

Message non lupar conrad_cc » 25 Mai 2020, 21:05

Vous avez lâché, sans vous en rendre compte, une vérité les "jeunes sont influençables" mais pas par moi à vous lire... Ah ah ah !

Tenez voici quelques jeunes que vous pourriez écouter :
https://www.youtube.com/watch?v=zpaLcZVXnaQ
Dernière édition par MDProz le 25 Mai 2020, 21:51, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation !
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 25 Mai 2020, 22:33

Faut que tu mettes de l'eau dans ton vin, bientôt tu va nous sortir que le virus a été lâché intentionnellement et de manière calculée je le sens.
:?
Prend du recul un peu, un média d'information tel soit-il mainstream, dissident, complotiste... est un commerce qui prospère en tenant un auditoire de fait souvent il faut faire preuve de bon sens et faire le tri quelque soit leur casquette, alors certes les mainstream appartiennent directement ou indirectement à l'état et son tenu à une ligne éditoriale mais faut pas pour autant croire sur parole d'autres médias opposés qui jouent de ce biais comme un argument d'autorité, argument marketing même je dirai.

Fait le travail tout seul, remonte les sources tu verras que bien souvent, il n'y a rien à trouvé ou c'est très loin de ce qu'ils représentent, mais ça tient un auditoire avec du sensationnel, tu en es la preuve.
Gamer Or

Message non lupar conrad_cc » 26 Mai 2020, 01:10

azertyxpp Wrote:Faut que tu mettes de l'eau dans ton vin, bientôt tu va nous sortir que le virus a été lâché intentionnellement et de manière calculée je le sens.
:?
Prend du recul un peu, un média d'information tel soit-il mainstream, dissident, complotiste... est un commerce qui prospère en tenant un auditoire de fait souvent il faut faire preuve de bon sens et faire le tri quelque soit leur casquette, alors certes les mainstream appartiennent directement ou indirectement à l'état et son tenu à une ligne éditoriale mais faut pas pour autant croire sur parole d'autres médias opposés qui jouent de ce biais comme un argument d'autorité, argument marketing même je dirai.

Fait le travail tout seul, remonte les sources tu verras que bien souvent, il n'y a rien à trouvé ou c'est très loin de ce qu'ils représentent, mais ça tient un auditoire avec du sensationnel, tu en es la preuve.

Mettez-vous deux secondes à la place d'un président de la 5ème et de son gouvernement. Être au pouvoir à l’Élysée, avoir 3 compagnies de CRS pour se protéger, avec la justice avec lui pour s'amnistier, être irresponsable de tout, se balader où il veut, faire complètement ce qu'il veut avec les lois, l'argent des contribuables et vous aurez l'état d'esprit d'un psychopathe si vous êtes un gamin à la base.
Par contre, voyez-vous si vous êtes un adulte comme le Général de Gaule et bien vous allez jusqu'à même payer vos factures d'électricité sur votre paye personnelle ou bien démissionne lorsqu'un référendum va contre son sens . Mais tous le monde n'est pas mâture, adulte, suffit de voir comment s'est comporté Hollande, pour hélas le constater également. La 5ème confère des pouvoir exorbitant au président, bien plus que la présidence aux states et si celui en place ne joue pas le jeu des institutions (référendums, usage intempestif des ordonnances ou du 49.3, non indépendance de la justice, etc) et bien vous assistez à un spectacle comme "venez me chercher" en pleine affaire Benalla !

Lisez correctement les textes que je mets, sur le paragraphe concerné, vous avez le mot "PLAUSIBLE" à propos du pourquoi ils osent mettre l'économie à genoux. Pour eux le pognon est juste une affaire de "connaissances" vous réclamez à la BCE et la somme arrive sous forme de prêt à taux 0 ! Ils s'en foutent l'ardoise est payée par les sans-grades ou les "sans-dents" selon l'expression d'Hollande. Les petits commerces, ils en ont rien à foutre, les gens qui se suicident parce qu'ils sont endettés, pareil ! Pour eux, il n'y a qu'une chose à protéger les groupes du CAC40 et les multinationales apatrides. De toute façon, il y a bien trop de monde sur cette planète, s'ils pouvaient engager des vraies guerres, ils le feraient mais ils se contentent, avec facilité, de la guerre économique (et TOUS les moyens sont bons). Faire disparaître ceux qui gênent pour les remplacer par des déracinés qui n'auront qu'à consommer ce qu'on leurs offre sans méfiance, ni contestation...
Quant aux sources, je peux vous donner toutes celles que vous voulez, mais comme le dit le diction il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Gamer du Dimanche

Message non lupar conrad_cc » 26 Mai 2020, 04:05

Un vrai scientifique face aux faux experts :

Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 26 Mai 2020, 06:56

En fait tu as envie de dialoguer tout seul c'est ça ? Non parce que comme je ne suis pas d'accord avec certaines de tes idées tu pars du postulat que je validerai tout son opposé, alors que non c'est plus nuancé que ça, je ne valide pas les médias mainstream comme son extrême opposé que toi tu suis, je suis aussi très critique sur l'état qui nous gouverne mais de manière plus nuancée, rationnelle. Relis moi!
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen