Forums GAMERGEN

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Tenue d'Aeris et trailer du TGS 2013 en version longue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Tenue d'Aeris et trailer du TGS 2013 en version longue

Message non lupar Auxance M. » 22 Sep 2013, 13:05

La vendeuse de fleurs a légué ses vêtements à Lightning.

Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Tenue d'Aeris et trailer du TGS 2013 en version longue
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Tenue d'Aeris et

Message non lupar Bass-N-Roll » 22 Sep 2013, 13:11

C'est moi ou la campagne de pub de se jeu s'articule autour des costumes d'anciens personnages de la série ?
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar netcyril » 22 Sep 2013, 14:03

Moi j'ai surtout le sentiment qu'ils essayent d'envoyer un message et que lorsque LR FFXIII sera terminé, ils s’attelleront peut-être sur un hypothétique ... FF VII sur PS4 / Xbox One !

Je pense qu'ils attendaient la next-gen pour vraiment avoir toutes les possibilités de créer le jeu que tout les fans souhaitent voir. Ca peut paraître farfelu comme hypothése, mais ils en sont capables !

Ils ont déja annoncé le retour de Kingdom Hearts 3, auquel plus personne ne s'attendait, donc FF VII en Remake ne m'étonnerait pas. Avec le Luminous Engine :bave: :o

En attendant, cet opus semble le plus prometteur des 3 qui seront sortis, heureusement d'ailleurs pour la conclusion de la saga :)
Avatar de l’utilisateur netcyril Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar tylerfc » 22 Sep 2013, 14:19

@Bass-N-Roll
C'est clair.

Pour un hypothétique FF7 next gen, j'y pense même pas au message qu'ils pourraient éventuellement véhiculé par ce biais car c'est pas les nostalgiques qui manque et bon nombre de jeu propose ce genre de costume issue de perso connu et c'est pas pour autant que des suites sont annoncer, c'est commerciale (fric facile sur la nostalgie des joueurs).

Pas intéresser par ses costumes, celui de aeris ça m'énerve de le voir sur lighting plus qu'autre chose...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar littlemana » 22 Sep 2013, 15:02

J'ai hâte de voir les charts , le nombre de pigeons qui vont acheter :ugeek:
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Sep 2013, 15:02

Des costumes de personnages de FF7 dans FF13-3... Comme le dit le Joueur du Grenier : Mettre du caca sur une crêpe n'en fait pas du Nutella.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Sep 2013, 15:08

netcyril Wrote:Moi j'ai surtout le sentiment qu'ils essayent d'envoyer un message et que lorsque LR FFXIII sera terminé, ils s’attelleront peut-être sur un hypothétique ... FF VII sur PS4 / Xbox One !

Ou alors ils essayent par tout les moyens de faire revenir les fans de la série déçu par les derniers jeux.
Perso, je souhaite qu'ils laissent FF7 là ou il est, je veux pas d'un remake.

Bref, achat à 10€. Si le prix du jeu descend aussi vite que celui du 13-2, je vais pas attendre longtemps :lol:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Protoman_X » 22 Sep 2013, 17:06

Moi je dis Oui
Fan du 7 eme opus ( mon premier Rpg ) c'est toujours un plaisir de constater qu'il n'est pas tomber dans l'oublie.

( Ps: vraiment horrible le dernier clin d'oeil à Aeris en fin de vidéo loool )
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madaotaku » 22 Sep 2013, 19:39

"Pas tombé aux oubliettes" ça rassure plus ou moins, personnellement ça m’inquiète. Si c'est pour salir la licences avec un reboot médiocres, autant qu'ils continuent à nous vendre des itérations décevantes de FF XIII et laissent intactes les bons souvenir que suscitent encore les précédents opus.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 22 Sep 2013, 19:43

Steve301187 Wrote:Des costumes de personnages de FF7 dans FF13-3... Comme le dit le Joueur du Grenier : Mettre du caca sur une crêpe n'en fait pas du Nutella.

Celui de Sephiroth suivra tu va voir^^

Tu pourra habiller Lighting comme le cast FFVII après quelques petits DLC...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Roxas-XIII » 22 Sep 2013, 20:33

Kysshin Wrote:
Steve301187 Wrote:Des costumes de personnages de FF7 dans FF13-3... Comme le dit le Joueur du Grenier : Mettre du caca sur une crêpe n'en fait pas du Nutella.

Celui de Sephiroth suivra tu va voir^^

Tu pourra habiller Lighting comme le cast FFVII après quelques petits DLC...

Le costume de Red XIII ou Barret, ca va être trop zarb xD
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar jopauloccsfan » 22 Sep 2013, 23:47

Tu as tout dit : c'est juste une campagne pour essayer d'attirer les nostalgiques des "bons FF". Une tonne de costume ne font pas un jeu (à part le jeu où il faut habiller une poupée je crois, j'ai vue une gamine jouer à un truc comme ça sur android). Tout ça c'est des paillettes pour faire oublier que c'est un FF XIII, un FF qui en a déçu plus d'un et dégoûté d'autres.

D'autres sont ravis, tant mieux pour eux. Mais SE a compris que s'il veut survivre, il ne doit pas se contenter des nouveaux joueurs, ceux-ci risquent de ne pas être fidèle très longtemps, et vu comment ils perdent leurs joueurs fidèles au fil des épisodes et avec l'annonce du XV comme étant en réalité un autre XIII...
jopauloccsfan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: OLIVIER

Retourner vers Commentaires des news GamerGen