Forums GAMERGEN

Life is Strange : un trailer de lancement et un dev diary disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Life is Strange : un trailer de lancement et un dev diary disponibles

Message non lupar Anthony P. » 30 Jan 2015, 09:36

Deux vidéos pour le prix d'une.

Accéder à la news : Life is Strange : un trailer de lancement et un dev diary disponibles
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Life is Strange : un trailer de lancement et un dev diar

Message non lupar Uriel Archange » 30 Jan 2015, 09:51

C'est dommage pour le test, la vidéo m'a vraiment donné envie. Le principe est super.
Pour ceux qui se demande si vos choix auront un impact, il est logique que vous ne le saurez qu'en le recommençant, c'est le principe de la réécriture de l'histoire en faisant vos choix... vous ne pouvez pas savoir ce qui se serait passé sinon.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Life is Strange : un trailer de lancement et un dev diar

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Jan 2015, 10:13

Uriel Archange Wrote:C'est dommage pour le test, la vidéo m'a vraiment donné envie. Le principe est super.
Pour ceux qui se demande si vos choix auront un impact, il est logique que vous ne le saurez qu'en le recommençant, c'est le principe de la réécriture de l'histoire en faisant vos choix... vous ne pouvez pas savoir ce qui se serait passé sinon.


Un test reste un avis et non une vérité absolue. Nous essayons de donner notre ressenti de la façon la plus objective possible mais cela ne pourra jamais coller avec l'avis de tout un chacun. Perso, je me suis ennuyé très vite mais je n'apprécie que très peu - voire pas du tout - les jeux où la papote est omniprésente et donc mon avis n'a aucun intérêt sur le coup ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Life is Strange : un trailer de lancement et un dev diar

Message non lupar Anonyme4 » 30 Jan 2015, 12:06

oui, c'est sur qu'un test n'est que le reflet de l'avis d'une personne et c'est à prendre comme ça.
Suffit de voir les avis sur Heavy Rain/Beyond Two Souls, y'a des gens comme moi qui estiment que c'est le sommet du jeu-vidéo, et pour d'autres pour qui ce n'est tout simplement pas un jeu vidéo et que c'est complètement inintéressant.

Maintenant, sans avoir joué, juste en regardant la vidéo, je trouve quand même que c'est plusieurs crans en dessous de heavy Rain ou Beyond 2 souls.
ça me parait beaucoup plus figé et raide dans l'animation des personnages.
A voir, mais je ne suis pas convaincu sur le coup (+ le démarrage un peu bateau à mon avis d'une fille de 13 ans qui prend des photos polaroids).

par contre, j'ai pas trop bien compris sur l'instant le titre "Donnie Darko", j'aime beaucoup le film, mais je n'ai pas compris le rapport avec le texte ensuite.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen