Forums GAMERGEN
LG G4 : déjà des efforts sur le prix chez les web-marchands
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LG G4 : déjà des efforts sur le prix chez les web-marchands
Difficile aujourd'hui pour une marque de se différencier de la concurrence sur le segment haut de gamme des smartphones opérant sous Android. Si ce n'est du côté du prix, qui sans se rendre officiel du côté de la marque est de plus en plus laissé à la discrétion des revendeurs sur la toile.
Accéder à la news : LG G4 : déjà des efforts sur le prix chez les web-marchands
Accéder à la news : LG G4 : déjà des efforts sur le prix chez les web-marchands
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: LG G4 : déjà des efforts sur le prix chez les web-marcha
J'aime les placements de partenaires au gré d'un article...
Surtout qu'à chaque fois que j'ai regardé les offres, c'est du cumul avec des calculs assez peu intéressant au final...
Surtout qu'à chaque fois que j'ai regardé les offres, c'est du cumul avec des calculs assez peu intéressant au final...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1