Forums GAMERGEN

Let It Die : le jeu de survie en free-to-play annoncé sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Let It Die : le jeu de survie en free-to-play annoncé sur PC

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2018, 09:21

Le dernier-né des créateurs de No More Heroes va s'offrir une deuxième vie sur PC.

Accéder à la news : Let It Die : le jeu de survie en free-to-play annoncé sur PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Let It Die : le jeu de survie en free-to-play annoncé su

Message non lupar popotte13 » 11 Aoû 2018, 11:17

Sympa mais trop limité techniquement. Les étages se ressembles tous. Sinon il y a les bonus de connexion quotidien etc
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Let It Die : le jeu de survie en free-to-play annoncé su

Message non lupar Nujiksis » 11 Aoû 2018, 13:53

Effectivement trop limité, les différents bonus qu'offre le jeu ne sont pas suffisant à mon gout, l'expérience de jeu reste assez fade

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Let It Die : le jeu de survie en free-to-play annoncé su

Message non lupar crazymehdi » 11 Aoû 2018, 15:28

il me plaît beaucoup de mon coté , l ambiance et le design a la Goichi suda,les personnages complètement tarré, le gameplay général ,les combats avec finish stylé,les techniques a apprendre selon le type d arme, le système d armement,la BO travaillé par Akira Yamaoka avec des chasons de plus de 100 groupes,les bonus varié,les combats de boss,les capacité de tatouage, le fait de combattre son propre personnage décédé pour le récupérer......bref un jeu qui vaut le coup ;) , peut être que je passerais sur pc juste pour les mod :D
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen