Forums GAMERGEN

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham daté pour de bon en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham daté pour de bon en Europe

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Aoû 2014, 16:30

Et un magnifique key art en cadeau bonus.

Accéder à la news : LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham daté pour de bon en Europe
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham daté pour de bon en Eu

Message non lupar Wirus » 26 Aoû 2014, 18:47

Pourquoi est-ce que des héros de Marvel se sont invités ? :| Sérieusement, LEGO Batman 2 fut pour moi une bouse sans nom, alors que paradoxalement le premier était tout simplement gi-gan-tes-que ! La possibilité de pouvoir switcher entre héros/vilain, qu'est-ce que j'aimais ça ! :o
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham daté pour de bon en Eu

Message non lupar pimousse320 » 26 Aoû 2014, 19:09

Moi perso ça commence à m'interresser (enfin lego la grande aventure)je ne m'y intéressait pas avant parce que je savais que activision était au commande et que ça rimait avec daube de toute façon.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham daté pour de bon en Eu

Message non lupar Kurapika-Shinji » 26 Aoû 2014, 23:08

Wirus Wrote:Pourquoi est-ce que des héros de Marvel se sont invités ? :| Sérieusement, LEGO Batman 2 fut pour moi une bouse sans nom, alors que paradoxalement le premier était tout simplement gi-gan-tes-que ! La possibilité de pouvoir switcher entre héros/vilain, qu'est-ce que j'aimais ça ! :o



ya pas de Marvel... juste du DC comics Oo


Le scenario du 2 était moins bon que celui du 1, mais le gameplay bien meilleur
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham daté pour de bon en Eu

Message non lupar Wirus » 27 Aoû 2014, 00:23

Euh de DC, scuze-moi. :lol: (quelle honte, t'as le droit de me jeter une pierre >_<)

Boarf le gameplay était pas révolutionnaire dans le 2, qu'est-ce qu'il y a de bien nouveau au final ? Flash qui sait courir plus vite que les autres, facile faut juste changer quelques valeurs, Superman qui vole à l'infini, facile aussi, et je ne parle pas de Green Lantern qui peut... déplacer les briques vertes (attention :o). Bref, je préfère de loin le 1 perso. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham daté pour de bon en Eu

Message non lupar Derek » 27 Aoû 2014, 09:30

pimousse320 Wrote:Moi perso ça commence à m'interresser (enfin lego la grande aventure)je ne m'y intéressait pas avant parce que je savais que activision était au commande et que ça rimait avec daube de toute façon.


Activision n'a jamais été aux commandes. Ils publiaient juste les jeux en Europe pour LucasArts. Tous les jeux Lego sont publiés par Warner Bros Interactive, à part quelques exceptions (les 4 lego star wars, les deux lego indy, lego potc...) pour lesquels le détenteur de la license a publié le jeu.

Wirus Wrote:Euh de DC, scuze-moi. :lol: (quelle honte, t'as le droit de me jeter une pierre >_<)


Ça mérite plus qu'un jet de pierre! ça mérite une visite guidée d'Apokolips :p
Derek Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 27 Sep 2008, 01:04

Re: LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham daté pour de bon en Eu

Message non lupar Wirus » 27 Aoû 2014, 11:01

Scuzez-moi monsieur, je l'ref'rai plus jamais promis juré craché. :cry:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham daté pour de bon en Eu

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Aoû 2014, 14:26

Wirus Wrote:Euh de DC, scuze-moi. :lol: (quelle honte, t'as le droit de me jeter une pierre >_<)

Boarf le gameplay était pas révolutionnaire dans le 2, qu'est-ce qu'il y a de bien nouveau au final ? Flash qui sait courir plus vite que les autres, facile faut juste changer quelques valeurs, Superman qui vole à l'infini, facile aussi, et je ne parle pas de Green Lantern qui peut... déplacer les briques vertes (attention :o). Bref, je préfère de loin le 1 perso. ^^



en dehors des persos a nouvelles capacités, je parle de la ville ;) Certes maintenant y a ca dans tous les lego, mais ca a été initié avec Batman 2 je crois (ou seigneur des anneaux je sais plus... le 1er sorti des 2 en tout cas :p)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham daté pour de bon en Eu

Message non lupar Wirus » 28 Aoû 2014, 15:06

La ville était pas non plus gigantesque à mon souvenir, m'enfin c'est sûrement la déception de pas pouvoir jouer les méchants qui m'a aveuglé. x)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen