Forums GAMERGEN

Le Xbox Live bientôt sur Switch, iOS et Android pour du meilleur cross-play

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Xbox Live bientôt sur Switch, iOS et Android pour du meilleur cross-play

Message non lupar Amaury M. » 04 Fév 2019, 15:26

Microsoft travaille main dans la main avec Nintendo pour permettre aux joueurs de s'amuser ensemble, facilitant la tâche des développeurs au passage.

Accéder à la news : Le Xbox Live bientôt sur Switch, iOS et Android pour du meilleur cross-play
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Le Xbox Live bientôt sur Switch, iOS et Android pour du

Message non lupar Gargantosaure » 04 Fév 2019, 15:56

Avec l'arrivée du Xbox Live sur la console de nintendo, se pourrait-il que le Xbox game pass fasse également son apparition sur Switch?

Pouvoir jouer à des jeux Xbox en streaming sur sa Switch, ce serait sympa :lol:

(Je sais que le Xbox game pass ne propose pas de jeu en streaming actuellement mais je doute fort qu'il ne le fasse pas à l'avenir vu tous les investissements réalisés par Microsoft dans la technologie du streaming)
Avatar de l’utilisateur Gargantosaure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 19 Mar 2015, 09:37
Pays: France

Re: Le Xbox Live bientôt sur Switch, iOS et Android pour du

Message non lupar VinceSS » 04 Fév 2019, 16:52

Gargantosaure Wrote:Avec l'arrivée du Xbox Live sur la console de nintendo, se pourrait-il que le Xbox game pass fasse également son apparition sur Switch?

Pouvoir jouer à des jeux Xbox en streaming sur sa Switch, ce serait sympa :lol:

(Je sais que le Xbox game pass ne propose pas de jeu en streaming actuellement mais je doute fort qu'il ne le fasse pas à l'avenir vu tous les investissements réalisés par Microsoft dans la technologie du streaming)

C'est même prévu à terme, Microsoft veut s'étendre sur toutes les plateformes pour justement faire un "Netflix" du gaming, pour l'instant que des bonnes nouvelles pour les joueurs et pour jouer entre toutes les plateformes ensemble !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Xbox Live bientôt sur Switch, iOS et Android pour du

Message non lupar ano0 » 04 Fév 2019, 17:33

Cela montre plutôt que Ms ne peut et n'arrive plus à rien pour consolider ça communauté, apporter de vraie licence sur sa console, et préfère s'orienter finalement a ouvrir son marché à tous pour retrouver de la communauté ... ce qui laissera le chemin libre à Sony et éventuellement Nintendo .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Xbox Live bientôt sur Switch, iOS et Android pour du

Message non lupar Shad Maturi » 04 Fév 2019, 18:00

Concrètement, même si ça sonne un peu comme un aveux de défaite à demi-mot, ça reste la réponse la plus pertinente de la part de Microsoft pour tenter de rester dans la course, même si par malchance la nouvelle génération venait à lui être encore moins favorable à l'avenir. Dans tous les cas, la formule du Xbox Game Pass est intéressante et tout le monde y gagne aussi bien les joueurs Xbox que du coté de la Switch, donc bon :)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Xbox Live bientôt sur Switch, iOS et Android pour du

Message non lupar Jaiden » 04 Fév 2019, 22:49

Ca confirme les rumeurs d'une futur console xbox streaming. Je suis pas contre mais pas pour non plus si c'est le seul choix.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Le Xbox Live bientôt sur Switch, iOS et Android pour du

Message non lupar theG@mer » 04 Fév 2019, 23:30

@AnoO non pas du tout, je pense que cela est un mouv excellent, la communauté xbox va bien mieux depuis Phil Spencer, depuis la One X, depuis le Gamepass, depuis le rachat de Studio (hâte de voir initiative), 13, et d'après Zhugex un insider, le souhait c'est 4 AAA par an... Non je pense que Microsoft fait que des bons mouves pour la suite. Et puis les vérités d'aujourd'hui, peuvent changer Sony est leader sans contest sur cette Gen, mais attention à bien préparer la prochaine, car avec les nouveaux arrivant dans le Gaming, et la nouvelle manière de consommer, faut pas faire n'importe quoi et être solide.

Nb je sais pas si c'est un aveu, en tout cas ça toujours été la philosophie de Spencer et elle commence a se concrétisé, j'ai même l'impression qu'il a une vision bien plus large et voit plus loin que nous, pour lui c'est tout un ensemble, le futur de toute manière c'est pas la console qui sera à côté de la tv c'est le service et tout ce qui va avec.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen