Forums GAMERGEN

Lastfight : date de sortie sur PS4 et Xbox One et nouveau contenu pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lastfight : date de sortie sur PS4 et Xbox One et nouveau contenu pour tout le monde

Message non lupar Auxance M. » 01 Sep 2016, 21:24

L'adaptation du manga français Lastman en jeu de combat va comme prévu arriver sur consoles, avec du contenu en plus, qui sera aussi proposé sur PC.

Accéder à la news : Lastfight : date de sortie sur PS4 et Xbox One et nouveau contenu pour tout le monde
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Lastfight : date de sortie sur PS4 et Xbox One et nouvea

Message non lupar TheDarkgg » 02 Sep 2016, 01:21

Sympa le jeu :)
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Lastfight : date de sortie sur PS4 et Xbox One et nouvea

Message non lupar wong86 » 02 Sep 2016, 02:09

franchement je n'est pas essayer le jeu mais a premiere vue c'est un sous power stone ( dreamcast forever )
je vous invite a soutenir ce projet https://www.kickstarter.com/projects/88 ... avity-rage
Avatar de l’utilisateur wong86 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 18 Aoû 2016, 17:15
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen