Forums GAMERGEN

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Huit minutes de jeu pour appréhender le gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Huit minutes de

Message non lupar Diaz13 » 24 Jan 2014, 00:12

oh je jouiiiiiiiiiiiie vivement vivement !!!!
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Huit minutes de

Message non lupar Alexandre S. » 24 Jan 2014, 02:49

Je vais suivre de près ce jeu, un gros coup de cœur après avoir vu la vidéo (et pas seulement parce que ça reprend une partie du gameplay des AC :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12678
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Huit minutes de

Message non lupar babaookikou » 24 Jan 2014, 04:26

Pour le coup ce sera le premier seigneur des anneaux que je prends avec l'épisode retour du roi sur PS2.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Huit minutes de

Message non lupar Zexen » 24 Jan 2014, 11:49

Kysshin Wrote:
Zexen Wrote:Le jeu s'annonce franchement intéressant, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur du résultat avec le studio qui est derrière. :?


Monolith ? Ils ont fait Fear, Condemmned, Guardian of Middle Earth et Gotham: Impostors, qui sont de très bon jeux.

http://www.lith.com/Games/

Ils sont pas complètement mauvais^^



Dans ceux que tu cites, les deux derniers font partis des jeux qui me font avoir une mauvaise opinion sur le studio.

La version PC de GOME a été codé avec les pieds, le jeu saccade tous le temps pour des raisons inconnus, et Gotham City: Imposteurs n'est franchement pas une réussite non plus de son côté, avec le jeu qui a tendance à planter souvent et son contenu bien maigre si l'on ne met pas la main au porte-feuille.

J'aurais dû préciser que je parlais du PC dans mon précédent post. Je réitère donc:

Le jeu s'annonce franchement intéressant, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur du résultat sur PC avec le studio qui est derrière. :?
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Huit minutes de

Message non lupar vcnet66 » 24 Jan 2014, 15:27

Moi je dis bonne alternative à assassin's creed qui me déçoit de plus en plus je suis passé de fan ( un peu pigeon ) qui achète à sa sortie le jeu, à ne même plus attendre les suites, j'ai pas acheté le dernier on a perdu l'esprit du jeu ça ne suit plus vraiment l'idée de base c'est juste sortir un épisode par an mais sans suivi de l'histoire en plus maintenant ils se prennent pour des pirates :(, donc un nouveau jeu qui reprend des codes des premiers assassin's creed, avec du Batman et qui me fait penser à the witcher tout en étant dans l'univers Tolkien le rêve qui me fera abandonner assassin's creed ou encore mieux qui leur donnera l'envie de bouger leurs culs ! Je l'attends avec impatience !
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 12 Sep 2010, 10:51
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Huit minutes de

Message non lupar JK-974 » 24 Jan 2014, 21:28

je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu qui finalement s'avère être très prometteur, après c sur que l'on reconnais qu'il y a quelque déjà vu du genre système de déplacement assassin's creed ou encore système de combat qui fait pensé a Batman, mais finalement l'histoire et les moyen mis en oeuvre pour les assassinat ou la traque semble vraiment intéressent.
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 20 Mai 2008, 18:30

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Huit minutes de

Message non lupar ryuga » 24 Jan 2014, 21:55

babaookikou Wrote:Pour le coup ce sera le premier seigneur des anneaux que je prends avec l'épisode retour du roi sur PS2.


je me rappelle du retour du roi,le meilleur des LOTR jamais sortie a se jour :cry:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Huit minutes de

Message non lupar JK-974 » 25 Jan 2014, 01:03

ryuga

je ne peut que être d'accord avec vous pour moi c la meilleur adaptation et celui qui avait le meilleur gameplay!
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 20 Mai 2008, 18:30

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen