Forums GAMERGEN

L'Oculus Rift sortira sur Mac quand "Apple fera un bon ordinateur"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'Oculus Rift sortira sur Mac quand "Apple fera un bon ordinateur"

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Mar 2016, 12:59

Palmer Luckey s'est exprimé sur la possible compatibilité de l'Oculus Rift avec les ordinateurs d'Apple. Pour l'instant, c'est mort.

Accéder à la news : L'Oculus Rift sortira sur Mac quand "Apple fera un bon ordinateur"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar Minarulother » 04 Mar 2016, 13:01

:lol:
Le premier message aurait suffi.
Bon ordinateur , mais pas pour leur prix.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar unshoot1kill » 04 Mar 2016, 13:23

Haha, je suis pleinement satisfait de mon iMac et j'ai pas besoin de leur enkulus rift, ça tombe bien :lol: . Troll gratuit de leur part sans doute :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar screamX » 04 Mar 2016, 13:59

J'ai un mac j'en suis très satisfait, mais d'un coté ils ont raison... le GPU dans les mac c'est pas encore ça...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar Metalix64 » 04 Mar 2016, 14:05

De toute façon acheter un ordinateur Apple pour jouer c'est débile.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar Ishiru » 04 Mar 2016, 17:40

unshoot1kill Wrote:Haha, je suis pleinement satisfait de mon iMac et j'ai pas besoin de leur enkulus rift, ça tombe bien :lol: . Troll gratuit de leur part sans doute :mrgreen:


Ca dépend de ton utilisation je dirais. Maintenant, si tu comapres un Imac avec le PC que tu peux avoir pour le même prix il n' y a pas photo ... Tu me dirais que tu aimes MacOs ? C'est un OS bien foutu, mais le soucis avec MacOS c'est que dés que tu as besoin d' un soft un peu particulié ou d' une bidouille c'est mort.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar unshoot1kill » 04 Mar 2016, 18:23

Ishiru Wrote:Ca dépend de ton utilisation je dirais. Maintenant, si tu compares un Imac avec le PC que tu peux avoir pour le même prix il n' y a pas photo ... Tu me dirais que tu aimes MacOs ? C'est un OS bien foutu, mais le soucis avec MacOS c'est que dés que tu as besoin d' un soft un peu particulié ou d' une bidouille c'est mort.


Oui, ça dépend de l'utilisation comme tu la dis.
Perso, moi le jeu c'est sur console que ça se passe maintenant, le Gaming PC c'est finit (bah dailleurs c'était une tour i5 4670K OC + XFire R9 280X que j'ai troqué contre mon iMac). J'ai une sainte horreur du demat en plus.

Après, je suis pas d'accord avec ce que tu dis à la fin, on peut absolument faire n'importe quoi sous mac, pour un peu qu'on sache l'utiliser et faire un dualboot (d'ailleurs j'ai W10 et OSX), le question d'incompatibilité avec tel logiciel ne se pose plus :D. Je continue encore à faire tourner convenablement mes jeux en medium/high avec quelques conconcessions sur les effets comme GTA V, BF4. Oui, la le GPU est à chier, faut pas le cacher (GT 755M :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar Joker » 04 Mar 2016, 19:47

Metalix64 Wrote:De toute façon acheter un ordinateur Apple pour jouer c'est débile.


Bah voilà, ça n'a jamais été fait pour ça. Pour le taff c'est super pratique je trouve. Je taff dans l'image (photo et vidéo) et je pense que dans quelques années quand j'aurai le budget, je passerai sur iMac. J'hésite encore à cause des MAJs daubées (El Capitan est bourré de bugs alors que j'ai attendu plusieurs mois avant de faire la MAJ), et le prix ; c'est cher et non évolutif mais c'est quand même bien pratique. Il y a plein de petites fonctions que j'ai très vite appréciées en passant chez Apple et dont j'aurais du mal à me défaire.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar less.cro » 05 Mar 2016, 07:25

On vous demande pas si c 'est bien ou pas, il annonce que la configuration ne passe pas le cap du minimum requis même à un gros tarif.

Tout de suite les mecs, ils défendent leurs achats ou marque... On s"en fout, on parle de fait...
Alors des messages comme le second com', c'est çà du troll...

Cordialement
Dernière édition par less.cro le 05 Mar 2016, 10:54, édité 1 fois.
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar Minarulother » 05 Mar 2016, 10:38

Si dire que les ordinateurs d'Apple sont bons mais ont un prix trop élevé(un peu comme leur téléphone) c'est du troll...

Pourtant quand je troll je m'efforce de mettre l'accent.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar less.cro » 05 Mar 2016, 10:57

Mille excuses mon cher, le second message... :oops:
autant pour moi !

Je me suis embrumé lors de la rédaction... et de la mise en évidence du post pour appuyer mon argumentation !

:ugeek:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar Ishiru » 05 Mar 2016, 18:30

unshoot1kill Wrote:
Ishiru Wrote:Après, je suis pas d'accord avec ce que tu dis à la fin, on peut absolument faire n'importe quoi sous mac, pour un peu qu'on sache l'utiliser et faire un dualboot (d'ailleurs j'ai W10 et OSX), le question d'incompatibilité avec tel logiciel ne se pose plus :D. Je continue encore à faire tourner convenablement mes jeux en medium/high avec quelques conconcessions sur les effets comme GTA V, BF4. Oui, la le GPU est à chier, faut pas le cacher (GT 755M :lol: )


Je ne parle pas spécialement de jeux mais surtout de programmes. Après c'est vrai que tu peux dual boot, mais personnellement j' utilise tellement de soft incompatibles ou simplement mieux opti sur Windows ( les différences de racourcis aussi sont hyper pénibles ) que je resterais tout le temps sur Win donc à ce moment là aucun intéret.
Après comme je l' ai dit, si tu as l' équivalent de tous tes softs sur Mac et un multi boot Win pour les rares jeux auxquels tu veux jouer, un Mac n 'est pas forcément un mauvais choix. Mais ca reste toujours plus cher qu' un équivalent PC, sauf si tu es vraiment fan de l' OS ^^( qui est quand même en général largement mieux pensé que win ).
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen