Forums GAMERGEN

Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent Hill ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent Hill ?

Message non lupar Amaury M. » 28 Fév 2020, 23:58

Les indices sont nombreux, les fans sont évidemment aux aguets, mais le mystère reste entier.

Accéder à la news : Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent Hill ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26079
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent

Message non lupar crazymehdi » 29 Fév 2020, 02:12

ce serait une bonne nouvelle , vers peut être enfin un silent hill digne de ce nom
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent

Message non lupar nwar » 29 Fév 2020, 10:46

J'avoue que je n'aurais pas dis non pour me replonger avec Sam Porter!

Je ne suis pas fan de l'horreur, tant pis pour moi et tant mieux pour les amateurs ;) !
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent

Message non lupar outerheavenbigboss » 29 Fév 2020, 17:37

j'adore la photo c'est très professionnel
kojima << kebab sauce blanche tomate avec plein oignon pour péter et une grande frite ok Takuya Kozuki c'est noté >> :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent

Message non lupar azertyxpp » 01 Mar 2020, 19:16

PythonSelkan sur le coup comme d'hab :D :



Noter très intéressant aussi à 2:56 on peut voir un tweet de Kojima du 26, parlant d'un nouveau membre Kojima Productions Jay Boor, et qui fait des liens assez explicites avec les anciens teasing P.T. Silent Hills autour du mystérieux J.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image


Apparemment plus d'info la semaine prochaine, mais ça rejoint bizarrement aussi qu'autres communiqués flous d'anciens membres de la Team Silent qui devrait faire des comeback sur de nouveaux projets (apparemment sans lien entre eux, ni avec SH explicitement), dont le créateur de Silent Hill Keiichiro Toyama, et Masahiro Ito qui bossait sur le design des monstres. A savoir Silent Hills devait intégrer au staff d'anciens membres de la Team Silent.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent

Message non lupar crazymehdi » 02 Mar 2020, 02:43

azertyxpp Wrote:PythonSelkan sur le coup comme d'hab :D :



Noter très intéressant aussi à 2:56 on peut voir un tweet de Kojima du 26, parlant d'un nouveau membre Kojima Productions Jay Boor, et qui fait des liens assez explicites avec les anciens teasing P.T. Silent Hills autour du mystérieux J.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image


Apparemment plus d'info la semaine prochaine, mais ça rejoint bizarrement aussi qu'autres communiqués flous d'anciens membres de la Team Silent qui devrait faire des comeback sur de nouveaux projets (apparemment sans lien entre eux, ni avec SH explicitement), dont le créateur de Silent Hill Keiichiro Toyama, et Masahiro Ito qui bossait sur le design des monstres. A savoir Silent Hills devait intégrer au staff d'anciens membres de la Team Silent.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

ah tant de hype en espérant que guillermo aussi reste sur le coup que ce soit silent hill ou une nouvelle licence horreur
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent

Message non lupar Vendrick_II » 02 Mar 2020, 11:16

Tous se qu ont veut c est que Kojima finisse PT avec Guillermo De Toro la ou il l ont laisser rt fasse revenir la demo sa serai des un bon signe pour tous ceux qui comme moi ont ete frustrer pas l annulation de PT a l epoque, c est toujours pas passer...
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent

Message non lupar azertyxpp » 02 Mar 2020, 18:04

Ah oui tiens en parlant de P.T. je l'avais gardé sur ma console et bizarrement je ne peux plus le lancer, j'ai un code erreur bizarre, j'avais vérifié le code erreur sur un site et ça semblait correspondre à un disque endommagé... Je me demande bien si c'est généralisé avec un "fake" message d'erreur dans la continuité de la suppression, à vérifier, ça serait vraiment un coup tordu mais jamais un jeu DL m'a fait ça, donc...
:?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent

Message non lupar Vanou » 02 Mar 2020, 21:15

Nouveau tweet de Kojima : https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/sta ... 3561496577

Certains voient dans la forêt, celle de P.T.....
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent

Message non lupar crazymehdi » 02 Mar 2020, 21:25

azertyxpp Wrote:Ah oui tiens en parlant de P.T. je l'avais gardé sur ma console et bizarrement je ne peux plus le lancer, j'ai un code erreur bizarre, j'avais vérifié le code erreur sur un site et ça semblait correspondre à un disque endommagé... Je me demande bien si c'est généralisé avec un "fake" message d'erreur dans la continuité de la suppression, à vérifier, ça serait vraiment un coup tordu mais jamais un jeu DL m'a fait ça, donc...
:?

c'est un problème qui est apparu depuis 2016 , plusieurs personne ,principalement en europe, ne peuvent plus lancer le jeu a cause de ce message d'erreur et on ne sait toujours pas pourquoi , on a cru a une Shadow update de la part de konami pour tuer la demo mais jusqu’ici sois ils ignorent le probleme sois ils balancent les même message en boucle ''aucune update n'a été fait de notre part ou de la part de sony '' pour ma part j'ai le meme probleme
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent

Message non lupar azertyxpp » 02 Mar 2020, 22:18

Intéressant, faudrait savoir si ceux qui peuvent le lancer ne serait pas rester sur un vieux firmware, possible que depuis le temps les gens ne vérifient plus et plus personne ne puisse le lancer en upgradant de firmware, mais bon sur PS3 j'me souviens qu'apparemment il y avait un firmware qui rendant obsolète certains jeux PS1 bizarrement en corrélation avec leurs sorties sur le Store PSN, donc ça ne serait pas une première bien le motif soit différent peut être le contrat avec Konami autour du projet annulé et ses droits. Heureusement j'ai la version PC qui passe au calme.
:)
Vanou Wrote:Nouveau tweet de Kojima : https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/sta ... 3561496577

Certains voient dans la forêt, celle de P.T.....

Ça semble assez tirer par les cheveux, mais bon le tweet pointe surtout sur le 3 Mars soit demain, on verra bien j'ai envie d'y croire, mais force est de constater avec Kojima ça part souvent dans des théories pas possible pour au final être déçu devant une simple update. Mais Silent Hill ça fait saliver quand même.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kojima Productions : le studio tease-t-il un jeu Silent

Message non lupar azertyxpp » 03 Mar 2020, 01:11

Par contre je viens de capter à l'instant, sur le premier screen au deuxième plan la figurine du bébé avec les pattes d'araignées il me semble que c'est une création de Junji Ito un grand mangaka d'horreur qui devait participer à Silent Hills pour la conception des monstres. Peut être pas si anodin de voir la figurine sur ce screen, de toute façon SH ou pas Kojima avait explicitement teasé qu'il planchait sur un projet d'horreur, possible que ce soit un "SH spirituel" et qu'entre guillemet le projet reprenne sous un autre nom.

En plus la zone ou il y a le bébé est floue, si tu n'as pas la référence tu distingues pas vraiment ce que ça peut être.

Source: https://www.ign.com/articles/2015/10/29 ... terrifying

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen