Forums GAMERGEN

Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Message non lupar EvilGost » 18 Jan 2014, 21:26

Influencé par Mark Cerny ?

Accéder à la news : Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Message non lupar Shad Maturi » 18 Jan 2014, 21:33

Enfin des paroles sensées sur le fond du jeu ^^ ça fait plaisirs à lire ^^
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Message non lupar pimousse320 » 18 Jan 2014, 22:42

perso de ce que j'en ais vu il n'a pas l'air aussi moyen que les tests le fond croire, je pense que c'est quand meme un bon jeu.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Message non lupar Hakase » 18 Jan 2014, 23:28

J'ai pu l'essayer aujourd'hui dans mon magasin ultima et il est plutôt sympa mais dans le fond il a rien de transcendant, il me fait penser aux petits indies qu'on trouve sur le psn aux alentour des 10~15 euros.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Message non lupar spider_bart » 19 Jan 2014, 01:22

Vraiment abusé l'hypocrisie de kojima malgré que je l'adore, la c'est trop.

Dire qu'il aime bien le jeu ok ça me pose pas de véritable problème, mais inventé des qualités qui sont justement des défauts du jeu je dit non.

Dire que le jeu est fluide alors que justement il rame c'est un peu du foutage de gueule pour les fans, certains vont peut être l'acheter car il en dit du bien et en plus en ce moment c'est pas ouf les sorti ps4, alors qu'au final c'est juste de la petit promo pour le jeu.

Déçu mais bon depuis quelque temps avec Kojima c'est un peu ça, a chaque news de MGS, mais je m'égare.
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 07 Déc 2010, 11:46
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Prénom: Umbasa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Message non lupar Kiori » 19 Jan 2014, 03:08

J'ai vraiment du mal avec le chara design général du jeu ... :cry:
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Jan 2014, 03:56

J'ai pu essayer le jeu pendant seulement 10 minutes et dans de mauvaises conditions, mais je ne pense pas que le jeu soit si mauvais qu'on le dit et c'est d'ailleurs le jeu que j'achèterai si je reçois la PS4 suffisamment longtemps avant la sortie d'inFamous pour que l'achat d'un autre jeu soit justifié pour profiter de la console en attendant. J'ai surtout l'impression que le jeu aurait obtenu une bien meilleure note si on avait mis Ratchet comme perso la place, voire en apposant un logo Naughty Dog ou Quantic Dream sur la jaquette.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Message non lupar babaookikou » 19 Jan 2014, 05:32

spider_bart Wrote:Vraiment abusé l'hypocrisie de kojima malgré que je l'adore, la c'est trop.

Dire qu'il aime bien le jeu ok ça me pose pas de véritable problème, mais inventé des qualités qui sont justement des défauts du jeu je dit non.

Dire que le jeu est fluide alors que justement il rame c'est un peu du foutage de gueule pour les fans, certains vont peut être l'acheter car il en dit du bien et en plus en ce moment c'est pas ouf les sorti ps4, alors qu'au final c'est juste de la petit promo pour le jeu.

Déçu mais bon depuis quelque temps avec Kojima c'est un peu ça, a chaque news de MGS, mais je m'égare.


Tu possèdes le jeu peut être pour affirmer des choses dessus ?

J'ai fini le jeu chez un ami et oui il à des défaut, vu il y à des niveaux à s'arraché la tête car c'est mal foutu ( Coucou le boss fight qui te two shot et si tu meurt pendant ton repop tu prends une volée de fleche qui te laisse peu de vie histoire de bien galéré )

Mais j'ai trouvé le jeu bon, en coopération rien d'insurmontable ton ami étant invincible c'est parfait pour les enfants, ma compagne sera d'ailleurs ravies quand je prendrais le jeu à la maison pour jouer avec elle, elle ne pourra pas mourir et profitera donc entièrement du jeu.

Ce jeu n'est pas aimé et à eu de mauvaises notes car il est mal dosé. Difficulté inégale, graphismes inégaux, mécanique de jeu pas poussée.
Cependant c'est un bon jeu selon moi à faire absolument en coop qui ravira nos chéries et ou enfant.

Donc pas étonné que Kojima est apprécié.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Message non lupar pameton » 19 Jan 2014, 09:05

moi je penses qu'il est sincere, il s'agit d'une declaration faite sur son twitter en japonais et qui s'adresse donc aux clients vivants au Japon et nous aurons le jeu gratuit avec la console donc le but n'est pas flatter pour vendre le jeu puisque de toutes manieres nous l'auront avec la console...
apres je n'y ai pas joué encore mais j'attends le 22/2 avec impatience ^^
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Jan 2014, 04:09

@ pameton : Yeap et on est deux ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Knack : Hideo Kojima a apprécié le jeu

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Jan 2014, 01:26

J'ai manqué une occasion de l'avoir neuf et emballé pour 35€, arf :(
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen