Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts: The Story So Far, la compilation PS4 ultime enfin annoncée et datée en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts: The Story So Far, la compilation PS4 ultime enfin annoncée et datée en Europe

Message non lupar Auxance M. » 01 Mar 2019, 17:29

Le meilleur moyen de découvrir ou redécouvrir Kingdom Hearts, c'est avec la compilation The Story So Far sur PS4, enfin confirmée par chez nous.

Accéder à la news : Kingdom Hearts: The Story So Far, la compilation PS4 ultime enfin annoncée et datée en Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Kingdom Hearts: The Story So Far, la compilation PS4 ult

Message non lupar shura82 » 01 Mar 2019, 17:44

ahahaha!
sans moi!!!!
grand fan du 2, j'ai attendu le 3 plus de 10 ans et quellllle déception!
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts: The Story So Far, la compilation PS4 ult

Message non lupar Vendrick34 » 01 Mar 2019, 19:10

shura82 Wrote:ahahaha!
sans moi!!!!
grand fan du 2, j'ai attendu le 3 plus de 10 ans et quellllle déception!



Perso apres Final Fantaisie 13 je n attends plus rien de square enix, c est comme Konami apres le Silent hill annuler de Kojima et la mort de Metal gear qui s en suite suite au depart de son createur, Metal gear survive laisser moi rire, il faut faire une selection des studio de developpeur et aller vers les plus creatif, les plus pro, Fromsoftware, Naugty dog, Tecom, platiniumgames, santamonica studio etc... Sinon c est vers une bouse qu ont se dirige ou le profie et se qui interesse le plus les devs, c est normal mais pas au detriment de l oeuvre.
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts: The Story So Far, la compilation PS4 ult

Message non lupar phunroy » 02 Mar 2019, 01:27

Hooo ffff sans moi et la suite ca va être pareille. Je crois qu'il n'y a plus d'espoire pour square enix pour moi. Il ne possède plus ce savoir faire qui m'intéressait dans leur jeu. Platiner depuis hier. Ok le 3 est magnifique graphiquement. Il a décrocher un oua a plusieurs reprise et y a de belles musiques. Par contre, l'histoire est compliquée pour rien et du coup chiante a suivre. Surtout quand t'as envie de jouer et que tu dois de coltiner des cinematiques qui ne finissent pas, pour au final pas grand chose en faite. La camera est régulièrement au fraise. Le vaisseau next, no comment. Libéré délivré, en anglais mais c'est quand meme libérer délivré. Le boss de fin, plus frustrant que fort avec la caméra en kit qui va avec. Et mentions spéciale a l'arme ultima. A quoi ca sert de nous filler une arme ultime quand le jeu est fini ????????!! Surtout qu'il faut en faire des trucs de mrde pour l'avoir.

Bref, ca donne un jeu qui va directe en vente. A défaut de m'avoir satisfait, il me rapportera un ptit retour sur investissement.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen