Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III ne sera pas le dernier opus de la franchise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts III ne sera pas le dernier opus de la franchise

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Juil 2013, 10:58

Il y a encore des histoires à raconter chez Square Enix et Disney.

Accéder à la news : Kingdom Hearts III ne sera pas le dernier opus de la franchise
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts III ne sera pas le dernier opus de la fra

Message non lupar JadeCurtiss » 29 Juil 2013, 11:53

C'est étrange, il y a longtemps, il me semblait avoir lu que les développeurs disaient que KH III serait le dernier opus des aventures de Sora. (Bien entendu, ils laissaient supposer qu'il y aurait d'autres Kingdom Hearts, mais sans Sora).

Je me demandais donc si Sora sera encore de la partie ou ce sera un nouveau protagoniste ... Enfin, on verra bien ! Faut déjà qu'il arrive ce 3ème opus :D
Image
JadeCurtiss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 24 Juil 2013, 10:02

Re: Kingdom Hearts III ne sera pas le dernier opus de la fra

Message non lupar Alexandre S. » 29 Juil 2013, 12:13

Rien de nouveau en soi, on savait déjà que ce ne serait que la fin de la saga Xehanort et pas de la licence.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts III ne sera pas le dernier opus de la fra

Message non lupar BooLWiigiN » 29 Juil 2013, 14:57

Super! Ma série préférée :D ! Cependant je pense qu'il y aura toujours un lien avec les opus précédents parce que comme Kingdom Hearts = Disney, alors on y reverra les personnages de Disney qui auront connu Sora, Riku etc... (à moins que ce soit un reboot, ce qui est impossible pour moi, ou bien que tous les personnages de Disney soient frappés par une amnésie lol). Après c'est possible qu'ils exploitent les nouveaux mondes de Disney que l'on a découverts avec les derniers films d'animations (Raiponce, Ralph etc...) mais ces derniers ne sont pas aussi mythiques que Mickey, Donald et Dingo comme dans les opus actuels car je ne vois pas le protagoniste accompagné de manière principale avec Ralph par exemple comme Donald et Dingo l'étaient avec Sora. Mais sinon bonne nouvelle :D !!!!
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts III ne sera pas le dernier opus de la fra

Message non lupar Zexen » 30 Juil 2013, 14:37

JadeCurtiss Wrote:C'est étrange, il y a longtemps, il me semblait avoir lu que les développeurs disaient que KH III serait le dernier opus des aventures de Sora. (Bien entendu, ils laissaient supposer qu'il y aurait d'autres Kingdom Hearts, mais sans Sora).


Non, SE avait dit que le III serait la fin de la saga Xehanort, mais que Sora Donald et Dingo serait encore de la partie.

Rien de nouveau en soit quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen