Forums GAMERGEN

Kingdom Come: Deliverance - Les bons mots de la presse en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Come: Deliverance - Les bons mots de la presse en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 13 Mar 2018, 18:29

Le jeu de rôle médiéval de Warhorse Studios a réussi à séduire les journalistes francophones.

Accéder à la news : Kingdom Come: Deliverance - Les bons mots de la presse en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Kingdom Come: Deliverance - Les bons mots de la presse e

Message non lupar reader117 » 14 Mar 2018, 10:46

"lorsque nous aurons fini de nous arracher les cheveux sur les sauvegardes limitées et le système de crochetage incompréhensible." ça sent le test bien objectif des familles ça :lol:

Le système de sauvegarde est un choix de design annoncé longtemps à l'avance pour le jeu, et n'est pas gênant tant qu'on fait parti du public cible du jeu.
Le système de crochetage est d'une simplicité absolue une fois qu'on a compris ^^
La morale de l'histoire c'est que le point vraiment négatif du jeu,c'est ses tutoriels, vu le nombre de personne qui se plaignent du crochetage. On pourra éventuellement critiquer la communication, mais toutes les vidéos que j'ai vu avant la sortie du jeu annonçaient et vantaient même le système de sauvegarde, le tir à l'arc difficile, le crochetage compliqué au début.

Enfin bref, avant de défoncer le jeu dans le test, je ne peux qu'espérer que vous preniez ces remarques en considération
reader117 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 06 Juil 2015, 14:36
Pays: France

Re: Kingdom Come: Deliverance - Les bons mots de la presse e

Message non lupar Cellendhyll81 » 14 Mar 2018, 10:51

Malgré ses bugs, je prends beaucoup de plaisir sur ce jeu (PS4). Contrairement à d'autres, je n'ai pas eu de bugs bloquants, juste quelques bugs graphiques et les fameux problèmes de dialogues mais ce n'est pas suffisant pour entamer mon enthousiasme.

Concernant le crochetage, je me suis aussi arraché les cheveux au début en pétant tous mes crochets! J'avais laissé tomber (vu le coût des crochets) et je m'y suis remis une fois j'étais un peu moins pauvre en m'entraînant que sur des serrures très faciles. Une fois la compétence un peu augmentée, la difficulté diminue un peu et j'ai pu m'attaquer aux serrures faciles.
Une chose que j'ai constaté est qu'il faut tourner le loquet assez vite car si j'y vais doucement je suis sûr de péter mon crochet! C'est un coup à prendre mais je suis d'accord que ce n'est clairement pas évident au début avec le pad... :)

Pour le système de sauvegarde, on aime ou on aime pas, c'est selon ;)
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2015, 13:12
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Kingdom Come: Deliverance - Les bons mots de la presse e

Message non lupar babaookikou » 16 Mar 2018, 15:02

Persos aucun problème avec le crochetage ou les sauvegarde.

C'est très simple de simplement crafter des schnaps à foison pour sauvegarder quand on veut, voir en acheter pour les moins débrouillard. Que les sauvegardes soient limitée ne me gène pas du tout. Quand j'arrive au bout, j'efface mes sauvegardes au fur et à mesure et c'est bon.


Pour le crochetage c'est juste un coup de main à prendre, après ça va tout seul. Pour l'instant à par les sérrure très difficile qui sont encore hors de ma portée j'ai pu ouvrir l'ensemble des crochetage que j'ai rencontrer. (manette).

Persos je donne un 7/10 à ce jeu. Car très bon jeu, des supers quêtes, bel univers mais beaucoup de bugs, des tutoriels pas très explicites si les gens ne lisent pas et pas vraiment de fin ... Car il y aura un suite pour terminer l'histoire de henry.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen