Forums GAMERGEN

Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language des signes en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar Slider69 » 21 Juil 2013, 00:24

Formidable ! J'ai des personnes de mon entourage qui sont sourds ou malentendants et ça pourrait vraiment les intéresser. Ils sont déjà bien à la pointe de la technologie: Lorsque le Minitel est sorti, ils étaient parmi les premiers à l'utiliser pour communiquer (beaucoup de gens se sont moqué du Minitel mais ne savent pas à quel point cela a changé leur quotidien pour communiquer avec leurs proches), quand internet est arrivé: pareil. Aujourd'hui, avec Skype, c'est assez génial pour eux. Là, on a encore un bel exemple d'avancée technologique qui permettra de casser un peu plus les barrières imposées par leur handicap.
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 14 Oct 2010, 12:58
Pays: France

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar Edward L. » 21 Juil 2013, 02:34

jo26150 Wrote:ses une bonne choses pour les muets il pourront aussi jouer mais je veut pas dire de betises mais ils avait pas prevu de faire la meme choses avec kinect premiere génération ?????, :?


Ouaip, mais ça c'était avant qu'ils enlève la puce (trop chère) et la remplace par un firmware (moins cher), la puissance du Kinect a un peu diminué.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar jo26150 » 21 Juil 2013, 10:18

justement faut pas qu'il reface la meme
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 29 Mar 2012, 19:39
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen