Forums GAMERGEN
Killzone : le site officiel part en retraite, la fin de la licence ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killzone : le site officiel part en retraite, la fin de la licence ?
La franchise de jeux de tir de Guerrilla Games est bien mise de côté, dommage pour les fans.
Accéder à la news : Killzone : le site officiel part en retraite, la fin de la licence ?
Accéder à la news : Killzone : le site officiel part en retraite, la fin de la licence ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Killzone : le site officiel part en retraite, la fin de
Ils ont fait une bonne licence, ils peuvent passés à autre chose (ce qui est déjà le cas) et revenir d'ici quelques années.
Ne plus voir une licence a aussi de bons côtés.
Ne plus voir une licence a aussi de bons côtés.
-
tylerfc Gamer Bronze
Ce serait dommage, d'autant plus que Sony n'a aucune exclus dans le genre...
-
FarscapeOne99 Gamer Averti
un peu dommage que la licence parte dans les oubliettes elle n’aura pas réussi a se moderniser après un shadow fall tres mediocre mais avec un episode Vita qui était une tuerie , sony manque de FPS j'aurais aimé revoir Killzone au front de la next gen apres il reste Resistance qui pourrait un jour revenir en temps que remake ou reboot avec insomniac games
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Killzone: Shadow Fall trés médiocre ? Ben voyons, qu'est qu'il ne faut pas lire comme bétise.
C'est l'un des jeux phares au lancement de la ps4, et il est excellent.
Alors à moins de ne peux aimer le genre, ça je peux comprendre. Mais delà à dire qu'il est médiocre, c'est un comble !
Alors à moins de ne peux aimer le genre, ça je peux comprendre. Mais delà à dire qu'il est médiocre, c'est un comble !
-
flashman Gamer Averti
- Prénom: cyril
pas médiocre, mais plutôt le moins marquant, a-t-il voulu dire j'imagine...
Sinon pour rejoindre medhi un bon retour sur les origines de Résistance exclu ps5 serait intéressant à voir notamment pour son coté coop, et dans un autre registre, si tu te rappel du mastodonte multijoueur , le fameux MAG !!
Sinon pour rejoindre medhi un bon retour sur les origines de Résistance exclu ps5 serait intéressant à voir notamment pour son coté coop, et dans un autre registre, si tu te rappel du mastodonte multijoueur , le fameux MAG !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
J'ai jamais pu aller plus loin que la deuxième mission dans Shadow Fall
Je sais pas pourquoi j'ai absolument pas accroché, alors que j'ai adoré le 2 et le 3.
Je me les referais un jour et re-essaerais Shadow Fall pour l'occasion.
Sinon un retour de Resistance serait génial, c'était une super licence, que je vais me refaire aussi d'ailleurs
Et MAG aussi, je suis arrivé sur le tard je n'y ai donc pas joué beaucoup mais c'était surréaliste autant de joueurs sur une partie, surtout sur la petite PS3, les serveurs ont fermé assez vite il me semble, dommage. Je serais bien chaud pour le retour d'un FPS avec mass joueurs dans le même style sur PS5.

Je me les referais un jour et re-essaerais Shadow Fall pour l'occasion.
Sinon un retour de Resistance serait génial, c'était une super licence, que je vais me refaire aussi d'ailleurs

Et MAG aussi, je suis arrivé sur le tard je n'y ai donc pas joué beaucoup mais c'était surréaliste autant de joueurs sur une partie, surtout sur la petite PS3, les serveurs ont fermé assez vite il me semble, dommage. Je serais bien chaud pour le retour d'un FPS avec mass joueurs dans le même style sur PS5.
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
flashman Wrote:Killzone: Shadow Fall trés médiocre ? Ben voyons, qu'est qu'il ne faut pas lire comme bétise.
désolé mais pour ma part le jeu était médiocre il était pas mauvais mais pas excellent non plus mème si c’était un succès commercial en tant que jeu de lancement il reste globalement considéré comme l’épisode le moins marquant de la série et a raison , aussitôt fait aussitôt oublié , j'ai eu mes moments avec mais beaucoup moins que les précédant killzone (épisodes portable compris)
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
8 messages
• Page 1 sur 1