Forums GAMERGEN

Kamen Rider: Climax Fighters - Bandai Namco dévoile une nouvelle exclu PS4 explosive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kamen Rider: Climax Fighters - Bandai Namco dévoile une nouvelle exclu PS4 explosive

Message non lupar Amaury M. » 03 Sep 2017, 22:31

Les super-héros japonais seront de retour cette année dans un nouveau jeu d'action signé Bandai Namco.

Accéder à la news : Kamen Rider: Climax Fighters - Bandai Namco dévoile une nouvelle exclu PS4 explosive
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Kamen Rider: Climax Fighters - Bandai Namco dévoile une

Message non lupar crazymehdi » 03 Sep 2017, 23:56

c est sur qu il ne sortira jamais en europe :cry:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar theG@mer » 04 Sep 2017, 08:12

En l'état donne pas du tout envie.
Bon je connais pas la série
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar NeoDestiny » 05 Sep 2017, 11:20

crazymehdi Wrote:c est sur qu il ne sortira jamais en europe :cry:

Nah, déjà qu'aucune des séries elle-même ne sont sorti chez nous (je compte pas Saban's Masked Rider hein?).

Et y a eu une tentative de réintroduire les Kamen Rider aux USA (impossible de réutiliser le nom "Masked Rider" puisque ça appartient à Saban) avec la série Kamen Rider Dragon Knight mais elle a fait une flopée due à un grand manque d'audience apparemment.
Ce qui fait que les 2 derniers épisodes ne pouvait être visionner que sur le net en streaming, et depuis on en a plus jamais entendu parler. Y a même pas de sortie en DVD dans leur propre pays.

Vu la chose, ça m'étonnerait que d'autres veulent retenter l'expérience. Mais il n'empêche que les seuls jeux de Dragon Knight qui étaient sorti (NDS et Wii) était traduit en français mais juste jamais sorti chez nous.

Par contre, chose étonnante c'est que la série a du succès au Japon alors que la série d'origine viennent de chez eux (sous le nom de Kamen Rider Ryuki).

Perso, en tant que fan de Kamen Rider, j'attends d'avoir plus d'info avec impatience. RDV le 9 septembre pour un stream avec peut-être un peu plus d'infos sur ce jeu.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crazymehdi » 05 Sep 2017, 17:26

NeoDestiny Wrote:
crazymehdi Wrote:c est sur qu il ne sortira jamais en europe :cry:

Nah, déjà qu'aucune des séries elle-même ne sont sorti chez nous (je compte pas Saban's Masked Rider hein?).

Et y a eu une tentative de réintroduire les Kamen Rider aux USA (impossible de réutiliser le nom "Masked Rider" puisque ça appartient à Saban) avec la série Kamen Rider Dragon Knight mais elle a fait une flopée due à un grand manque d'audience apparemment.
Ce qui fait que les 2 derniers épisodes ne pouvait être visionner que sur le net en streaming, et depuis on en a plus jamais entendu parler. Y a même pas de sortie en DVD dans leur propre pays.

Vu la chose, ça m'étonnerait que d'autres veulent retenter l'expérience. Mais il n'empêche que les seuls jeux de Dragon Knight qui étaient sorti (NDS et Wii) était traduit en français mais juste jamais sorti chez nous.

Par contre, chose étonnante c'est que la série a du succès au Japon alors que la série d'origine viennent de chez eux (sous le nom de Kamen Rider Ryuki).

Perso, en tant que fan de Kamen Rider, j'attends d'avoir plus d'info avec impatience. RDV le 9 septembre pour un stream avec peut-être un peu plus d'infos sur ce jeu.

hate de voir le stream et qui sait..... peut etre qu un jour nos consoles seront blindé de jeux tokusatsu XD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen