Forums GAMERGEN

Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et PS4

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Nov 2015, 15:13

Les deux consoles nouvelle génération ne seront pas logées à la même enseigne. Comme très souvent.

Accéder à la news : Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et PS4
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar DantePeace » 05 Nov 2015, 15:49

ça ne sert pas a grand chose d'en parler, la meilleur version restera la version pc j'imagine, pour ces graphisme ET pour ses innombrable Mods. Dommage pour nous, Malheureux joueur console.
Des fois je me dis que si Crosoft et Sony Fusionnait ( Microny ! ou SoSoft ! ) on aurai des truc de malade !
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar angel-nikita » 05 Nov 2015, 16:10

On compare entre consoles , pas entre pc et console . ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar Darthreign » 05 Nov 2015, 16:53

Autant j'adore les PC, mais ce genre de commentaire qui se moquent des consoles m'exaspère...
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar Azerka » 05 Nov 2015, 17:08

DantePeace Wrote:ça ne sert pas a grand chose d'en parler, la meilleur version restera la version pc j'imagine, pour ces graphisme ET pour ses innombrable Mods. Dommage pour nous, Malheureux joueur console.
Des fois je me dis que si Crosoft et Sony Fusionnait ( Microny ! ou SoSoft ! ) on aurai des truc de malade !


Comme tu te trompe, s'il y a fait qu'une seule entreprise sur le marché des consoles pour hardcore gamer, il n'y aurais aucune compétition, elle serait en position dominante, on aurait pas de guerre des prix, les gens n'aurait pas le choix l'entreprise n'aurait pas à constamment s'améliorer pour rester compétitif

La concurrence, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar LeStef » 05 Nov 2015, 18:27

Je ne comprendrai jamais les commentaires qui comparent un jeu sur pc et sur consoles.

Moi si je fais tourner Just Cause 3 sur mon PC, il sera tout pourri. Donc dire que sur PC c'est mieux, c'est faux.
C'est si tu as une configuration gamer qui soit va te couter cher ou alors que tu devras faire évoluer d'ici un an ou deux pour toujours être au top.

Le budget n'est pas le même. C'est comme dire une Ferrari, ça va plus vite qu'une Twingo. Dans l'abosolu, c'est vrai, mais une Twingo c'est abordable pour la majeure partie des consommateurs!
Avatar de l’utilisateur LeStef Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 18 Mar 2012, 18:20
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar crazymehdi » 05 Nov 2015, 19:40

LeStef Wrote:Je ne comprendrai jamais les commentaires qui comparent un jeu sur pc et sur consoles.

Moi si je fais tourner Just Cause 3 sur mon PC, il sera tout pourri. Donc dire que sur PC c'est mieux, c'est faux.
C'est si tu as une configuration gamer qui soit va te couter cher ou alors que tu devras faire évoluer d'ici un an ou deux pour toujours être au top.

Le budget n'est pas le même. C'est comme dire une Ferrari, ça va plus vite qu'une Twingo. Dans l'abosolu, c'est vrai, mais une Twingo c'est abordable pour la majeure partie des consommateurs!

en fait bien évoluer nos consoles :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar popotte13 » 05 Nov 2015, 20:37

Azerka Wrote:
DantePeace Wrote:ça ne sert pas a grand chose d'en parler, la meilleur version restera la version pc j'imagine, pour ces graphisme ET pour ses innombrable Mods. Dommage pour nous, Malheureux joueur console.
Des fois je me dis que si Crosoft et Sony Fusionnait ( Microny ! ou SoSoft ! ) on aurai des truc de malade !


Comme tu te trompe, s'il y a fait qu'une seule entreprise sur le marché des consoles pour hardcore gamer, il n'y aurais aucune compétition, elle serait en position dominante, on aurait pas de guerre des prix, les gens n'aurait pas le choix l'entreprise n'aurait pas à constamment s'améliorer pour rester compétitif

La concurrence, c'est bien.

non il y aurait une concurrence et bien plus saine: celle des dev de jeux qui n'auront plus a choisir entre les constructeurs. C'est pour sa que la ps2 a eu énormément d'excellent titre en archidominant le marché. Quand a la concurrence des prix osef, je suis pret a payer 70boule tout les jeux si la qualité est la
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar Zek » 05 Nov 2015, 20:40

70 boules et le reste (DLC's). :lol:

Aujourd'hui entre Sony et Microsoft il n'y a pas vraiment de concurrence, 95% & + de multiplateforme, quelques exclus et des remaster à la pelle multiplateforme la plupart du temps.

Donc à ce stade, un ou plusieurs constructeurs ne changent rien, pour un vrai retour à la concurrence il faut mettre un terme au multiplateforme, c'est tout. Sony doit avoir ses licences et des titres uniques à sa console, idem pour Microsoft.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar angel-nikita » 05 Nov 2015, 20:48

Zek Wrote:70 boules et le reste (DLC's). :lol:

Aujourd'hui entre Sony et Microsoft il n'y a pas vraiment de concurrence, 95% & + de multiplateforme, quelques exclus et des remaster à la pelle multiplateforme la plupart du temps.

Donc à ce stade, un ou plusieurs constructeurs ne changent rien, pour un vrai retour à la concurrence il faut mettre un terme au multiplateforme, c'est tout. Sony doit avoir ses licences et des titres uniques à sa console, idem pour Microsoft.



Pourquoi Sony et Microsoft devraient avoir ses propres licences ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar Minarulother » 05 Nov 2015, 22:23

Parce qu'il n y aucun intérêt a avoir deux consoles sans identitées.
J'en parlais y a pas longtemps avec des connaissances.
"Au final le choix de la console importerait peu , car on joue les même jeux sur différente plateforme. "
Standardisation des jeux vidéos.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar angel-nikita » 05 Nov 2015, 22:27

Il y a les exclues , c'est pas fait pour ça ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen