Forums GAMERGEN

Just Cause 3 : les développeurs parlent de l'immense taille de la carte en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Just Cause 3 : les développeurs parlent de l'immense taille de la carte en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 05 Oct 2015, 12:15

Pour ce troisième Just Cause, Avalanche va encore tâter les sommets de l'open world en proposant un gigantesque environnement explorable.

Accéder à la news : Just Cause 3 : les développeurs parlent de l'immense taille de la carte en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Just Cause 3 : les développeurs parlent de l'immense tai

Message non lupar seb6719 » 05 Oct 2015, 12:33

Je sais pas si je suis le seul mais je trouve la carte trop grande pour un jeu, d'un coter temps mieux mais pour faire les mission tu dois aller de l'autre coter de la map tu perd un sacre temps.
Mais je sais pas pourquoi je sent qu'il va être repousser je trouve qui font pas énorme de promotion, de pub pour un jeu de cette envergure qui sort dans a peine 2 mois.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 10 Mai 2011, 11:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 3 : les développeurs parlent de l'immense tai

Message non lupar FCSKZBC » 05 Oct 2015, 12:39

Ça a beau être vaste et varié, si c'est mort (comme dans Just Cause 2), ça n'a pas beaucoup d'intérêt...
Je préfère un monde bien vivant, comme dans GTA V (ou dans un autre registre, The Witcher 3)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Just Cause 3 : les développeurs parlent de l'immense tai

Message non lupar NeoBattosai » 05 Oct 2015, 14:25

Et à la fin on se retrouve avec un jeu ultra-chiant comme le second épisode. On fait du remplissage avec des objectifs répétitifs et une ambiance plate. Ils ont plus ou moins intérêt à revoir les quêtes, les objectifs et varier le tout.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 3 : les développeurs parlent de l'immense tai

Message non lupar bignoze1 » 05 Oct 2015, 22:07

ils auraient du viser les 300 km carrés, le 2 m'a lassé très vite une fois que j'avais fini de faire joujou avec le grappin et les avions
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 3 : les développeurs parlent de l'immense tai

Message non lupar ezechiel_7 » 06 Oct 2015, 17:02

tout l’intérêt de just cause est justement dans la taille immense de sa carte et du défouloir, que cela procure, c'est un jeu ou il est bon de revenir pour attaquer a un camp non fini, il est un peu l'origine du jeu bac a sable ou on se promène sans se prendre la tête, le mode histoire du 2 avait une durée de vie plutôt correct le reste c’était pour du fun. si je compare un jeu ou l'on s'ennuie très vite le dernier farc cry est moins bien placé, alors que l'objectif de just cause est plus dans le grand défouloir assumé.
ezechiel_7 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Juil 2015, 16:56
Prénom: steph
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen