Forums GAMERGEN

Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teaser

Message non lupar Nobunagashi » 21 Déc 2013, 13:21

La suite de Bravely Default s'invite au Jump Festa. Show Time !

Accéder à la news : Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teaser
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teas

Message non lupar dodogeek » 21 Déc 2013, 13:39

J'ai hate je suis a 75 heures et quelques et j'ai presque développer tout le village de norende.
Je suis au chapitre 4 level 58 8-) , avec un thief (chasseur), une invocatrice(Mage rouge), un chanteur(mage temporelle), et une maîtresse des lame sort (maîtresse des épées).
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teas

Message non lupar Louisdovic A. » 21 Déc 2013, 13:58

J'avoue très bon jeu. La source du RPG. Ca fait plus Final Fantasy que la franchise elle même.

Je suis à une trentaine d'heure au chapitre 3 et j'ai déjà fini le développement de Norende (abusé les prix des derniers objets !)

Bref un excellent jeu qui mérite d'être acheter. En espérant que Bravely Second sera tout aussi bon.
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 236
Inscription: 14 Juil 2013, 14:31
Pays: Guyane Francaise
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teas

Message non lupar Lyan53 » 21 Déc 2013, 14:45

P'tit RPG très sympa effectivement, simplicité et efficacité, mais également originalité, bref, extra, il est vraiment cool :)

Pour ma part j'en suis rendu à 46h, j'ai Norende terminé depuis au moins 6 ou 7H de jeu, mes persos au level 46, mes jobs acquis jusque là oscillent tous entre le level 6 et le 7 pour tout le monde (je change constamment) et je suis en pleine phase de level-up car je me fais poutrer méchamment par Praline (quête secondaire) qui me one-shot mes persos et que je voudrais bien fumer avant d'aller dans la Mine de Mythril (donc chapitre 3 en cours il me semble) 8-)


Vivement Bravely Second dans tous les cas !!
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teas

Message non lupar dodogeek » 21 Déc 2013, 16:14

Pour battre praline faut être niveau 55 minimum.
Pour mon ter plus facilement en niveau tu fait 4 brave sur tes perso attaque normal, tu mets en auto en appuyant avec Y et tu te ballade devant le fort. (et aussi ça te permet d'avoir de l'argent plus vite)
Et tu va dans le menu=> tactique=> paramètre=> difficultès => apparition des ennemie tu monte a 100% et tu prie pour que les ennemies n'attaque pas en premier parce que les gros tigre te one shot un perso si ton perso n'a pas un assez bon level.
Moi j'avais les classe Mage rouge, Chasseur et Valkyrie au max quand je l'ai affrontez.
Ton niveau de classe jouant aussi sur tes statistique il éviter de trop changer de classe et des changer tout tes perso de classe en même temps ;)
C'était mon astuce de flemmard :lol:
Conseil opter pour tiz en chasseur ou thief avec un arc pour one shot plus vite les ennemie.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teas

Message non lupar ETERNAL03 » 22 Déc 2013, 02:47

Ça sert pas à grand chose de garder le mage rouge vu qu'il est bloqué au magie de nivo 4. Et c'est bien dommage parce que j'aimais bien le skin.

Sinon j'ai fini la bonne fin du jeu au niveau 92 et après 75h de jeu et je peux vous dire que même en normal le jeu est particulièrement énervant sur les boss.

Et nom de dieu que les derniers chapitres sont particulièrement barbant mais bon au moins la fin vaut la peine ..... enfin ça se discute. Me reste la fin alternative à faire qui sera surement plus intéressante à mon avis.

Sinon les nivos de classe ne jouent pas sur les stats, la seule chose qui change c'est ton nombre de coups portés et évidemment les compétences que tu débloque.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teas

Message non lupar dodogeek » 22 Déc 2013, 21:18

Si ça joue vraiment sur les state t'a puissances d'attaque, tes point de vie, ta défense et ton esquive.
Ces d'ailleur un des conseille de SE dans le jeux évité de changer de classe tout les perso en même temps. Je suis en mage rouge juste en attendant d'avoir l'arcaniste et le le spirit master.
Mais j'ai mis en 2ième job toute façon les sort de niveau 5 ne sont a accessible qu'au chapitre 4 et je suis encore en début de chapitre 4.
Et puis le mage rouge est surtout utile pour ça polyvalance magique et aussi au niveau des arme.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teas

Message non lupar Louisdovic A. » 23 Déc 2013, 02:51

Pas trop dur pour Praline, je joue uniquement en difficile et je l'ai down lvl 46.

Suffit de tuer un seul garde après ça passe tout seul. Car si tu tues les 2 gardes, elles va toujours en rappeler.
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 236
Inscription: 14 Juil 2013, 14:31
Pays: Guyane Francaise
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teas

Message non lupar ETERNAL03 » 23 Déc 2013, 14:40

Pas eu de problèmes non plus pour Praline je l'ai même trouvé archi simple comparé aux autres boss fumé du jeu.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen