Forums GAMERGEN
Joy-Con Drift : Nintendo réagit au bug des manettes Switch, et ce n'est pas très convaincant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joy-Con Drift : Nintendo réagit au bug des manettes Switch, et ce n'est pas très convaincant
Si vous avez un problème avec vos Joy-Con, Nintendo a LA solution : vous diriger vers le SAV.
Accéder à la news : Joy-Con Drift : Nintendo réagit au bug des manettes Switch, et ce n'est pas très convaincant
Accéder à la news : Joy-Con Drift : Nintendo réagit au bug des manettes Switch, et ce n'est pas très convaincant
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Joy-Con Drift : Nintendo réagit au bug des manettes Swit
Moi j'ai le problème de drift sur le joycon gauche (switch day one) et j'ai remarquer hier que mon neveu avait le même problème mais avec la collector pokemon let's go.
Mais c'est complètement random comme problème car desfois je peux jouer pas mal d'heures sans que rien ne se passe et ça va déconner 1 ou 2 fois puis plus rien.
À voir lorsque la lite va sortir si le problème persiste parce que la ça sera vraiment problématique et pas mal de joueurs vont crier
Mais c'est complètement random comme problème car desfois je peux jouer pas mal d'heures sans que rien ne se passe et ça va déconner 1 ou 2 fois puis plus rien.
À voir lorsque la lite va sortir si le problème persiste parce que la ça sera vraiment problématique et pas mal de joueurs vont crier
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Je connais un petit de mon entourage, il a 2 paires de Joycon et les 2 paires font le soucis...
Nintendo a déconné avec les joycon, c'est la 1ère fois que je vois Nintendo avec des soucis de matos.
Sa mère c'est renseigné chez Micromania et le vendeur a dit de voir avec Nintendo directement et elle n'a jamais réussi à les joindre. Le vendeur a aussi dit que c'est parce qu'il jouait trop à Fortnite et que ça usait prématurément les analogs.
Nintendo a déconné avec les joycon, c'est la 1ère fois que je vois Nintendo avec des soucis de matos.
Sa mère c'est renseigné chez Micromania et le vendeur a dit de voir avec Nintendo directement et elle n'a jamais réussi à les joindre. Le vendeur a aussi dit que c'est parce qu'il jouait trop à Fortnite et que ça usait prématurément les analogs.
-
dante0891 Gamer Maitre
J'ai eu ce problème il y a quelques semaines de drift qui était très génant à la fois dans les menus et les jeux, d'autant que le problème a été en s'aggravant avec le temps. Après quelques recherches, j'ai tenté la réparation maison : un petit coup de lubrifiant en spray à vaporiser sur l'articulation des manettes, juste sous la petite pellicule plastique de protection. Ca a résolu le problème immédiatement et après quelques mois d'utilisation, le problème n'est pas encore réapparu.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
4 messages
• Page 1 sur 1