Forums GAMERGEN

Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 16) : Ratchet & Clank signe un doublé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 16) : Ratchet & Clank signe un doublé !

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Mai 2016, 11:32

Le Lombax d'Insomniac Games a plus que jamais réussi son retour sur PlayStation 4. Les charts sont là pour le confirmer.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 16) : Ratchet & Clank signe un doublé !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 16) :

Message non lupar Creatortag21 » 02 Mai 2016, 12:48

Cool pour ratchet, j'espère que ça leur donnera la motivation et l'envie de faire un autre épisode de même qualité :D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 16) :

Message non lupar Cedrick75004 » 02 Mai 2016, 13:27

R&C <3 GG ;)

Mais je suis toujours à 2 trophées du Platine... Je n'arrive toujours pas à effectuer les 2 circuits dans le temps imparti..... :'(
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 16) :

Message non lupar apprentig » 02 Mai 2016, 23:17

rien d'étonnant à cette réussite.. le studio est assez connu, et mieux encore il propose un jeu très complet à un prix qui fait un doigt d'honneur aux autres studios (plus ou moins 35€ au leclerc alors qu'un jeu fraichement sorti avoisine en ce moment plutôt les 60/70€...)

si seulement ça pouvait faire des émules et faire comprendre aux studios qu'ils ont plus d'argent à gagner en faisant baisser leurs prix...

perso un jeu à 70€ au lancement s'il n'est pas excellent ou très attendu, ils peuvent crever j'achète pas...

et à ceux qui doutent de la raison pour laquelle le jeu se vend bien: après l'avoir joué j'affirme que ce dernier est aussi beau que ceux sur ps3, mais le gameplay est à mes yeux trop copié sur celui des opus ps3 (le TELT est bof et les autres armes sont pas spécialement kiffantes, le groovitron 15è edition refait son apparition... bref rien d’excessivement nouveau! c'est un remake donc du déja vu, un bon jeu avec un bon scénario, mais c'est surtout un jeu dont le prix n'a pas été exagéré, et malgré ses défauts je ne regrette pas cet achat contrairement à the order:1886...)
apprentig Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2007, 01:00


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen