Forums GAMERGEN

JEU DE L'ANNÉE 2018 : les grands gagnants selon GAMERGEN.COM, le GOTY est donc ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JEU DE L'ANNÉE 2018 : les grands gagnants selon GAMERGEN.COM, le GOTY est donc ?

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Déc 2018, 10:19

Mesdames, messieurs, il est l'heure de nous pencher sur les titres qui nous ont marqués. Alors ?

Accéder à la news : JEU DE L'ANNÉE 2018 : les grands gagnants selon GAMERGEN.COM, le GOTY est donc ?
Avatar de l’utilisateur Martial DucheminEn ligne Administrateur
Administrateur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: JEU DE L'ANNÉE 2018 : les grands gagnants selon GAMERGEN

Message non lupar Vanou » 31 Déc 2018, 17:12

Définitivement et unanimement le jeu de l’annee ce God of war <3
Mon coup de cœur reste cependant à Détroit pour le concept de Quantic Dream abouti parfaitement et un scénario et acteurs exceptionnels et AC Odyssey qui a redéfini la franchise avec brio. Et le fun pour Spider-Man qui était aussi excellentissime.

Une très grande année pour le jeu vidéo !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: JEU DE L'ANNÉE 2018 : les grands gagnants selon GAMERGEN

Message non lupar andersfriden » 31 Déc 2018, 19:01

Vanou Wrote:Définitivement et unanimement le jeu de l’annee ce God of war <3
Mon coup de cœur reste cependant à Détroit pour le concept de Quantic Dream abouti parfaitement et un scénario et acteurs exceptionnels et AC Odyssey qui a redéfini la franchise avec brio. Et le fun pour Spider-Man qui était aussi excellentissime.

Une très grande année pour le jeu vidéo !

pareil pour moi, Detroit m'a vraiment retourné... Quelle immense tristesse après l'avoir terminé plusieurs fois et obtenu le platine. Je l'ai revendu il y a quelques jours, et je repense encore à toutes ces heures passées. J'ai enchaîné sur God of War, et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti le besoin de rallumer la PS4 une fois éteinte ! Vraiment, on a été gâtés cette année.
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen