Forums GAMERGEN

JEU DE L'ANNÉE 2017 : le grand gagnant selon GAMERGEN.COM et sa communauté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: JEU DE L'ANNÉE 2017 : le grand gagnant selon GAMERGEN.CO

Message non lupar Amaury M. » 02 Jan 2018, 13:10

Zek Wrote:Divinity: Original Sin 2.

Le premier pas de test sur gamergen, le deuxième non plus et il ne figure dans aucun top du staff, décidément, et à côté de ça y'a du Call of, etc, je sais bien que les goûts de chacun ça ne se discute pas, mais tout de même. :o


Crois-moi, t'as pas envie que je test DOS2. J'suis suffisamment intelligent (je pense) pour savoir que je sais pas tester un titre comme ça, vu que j'ai jamais sérieusement joué à un vrai RPG comme ça :lol: Et comme on a aucun membre avec un PC et un vrai passif de jeux de rôle sur GAMERGEN.COM, c'est chaud.
Par contre je dose Call of et j'assume.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26150
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: JEU DE L'ANNÉE 2017 : le grand gagnant selon GAMERGEN.CO

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Jan 2018, 21:44

Zek Wrote:Je veux deux semaines de vacances au Japon et un ticket namie amuro Final Tour 2018 -Finally- et je veux bien faire testeur, avec l'argent de la pub ça devrait le faire, non ? :mrgreen:

Si seulement le pays des bisounours existait... Je ne sais pas si tu planes ou si c'était une boutade, mais c'est difficile de deviner comme ça :D
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: JEU DE L'ANNÉE 2017 : le grand gagnant selon GAMERGEN.CO

Message non lupar Zek » 03 Jan 2018, 00:18

@Big Boss: ce n'est pas aussi évident que cela pour que tu demandes ? :)

@Amaury M.: je m'en doutais un peu, dommage, aucun test ne peut sortir sur gamergen faute de rédacteur compétant pour certains genres. Au passage, je ne suis pas compétent non plus, j'apprécie le genre, je connais et j'ai fini beaucoup de jeux de rôles à l'ancienne sur PC, mais ce n'est pas suffisant, surtout je n'ai pas ce qu'il faut pour être un bon testeur/rédacteur.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen