Forums GAMERGEN

Jason Rubin : "il y a deux ans, il était certain que Microsoft allait gagner cette génération"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jason Rubin : "il y a deux ans, il était certain que Microsoft allait gagner cette génération"

Message non lupar Pierre Wilmart » 11 Nov 2013, 13:53

Mais ce n'est plus le cas, estime l'ancien président de Naughty Dog...

Accéder à la news : Jason Rubin : "il y a deux ans, il était certain que Microsoft allait gagner cette génération"
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jason Rubin :

Message non lupar Edward L. » 11 Nov 2013, 13:55

''Dorénavant, Sony regarde le marché et s'y adapte, alors qu'avant il avait tendance à créer une machine ultime d'un point de vue technique en pensant que le marché s'y adapterait.''

C'est vrai que Microsoft a encore du mal avec la dimension "s'adapter au marché".
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Jason Rubin :

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 11 Nov 2013, 14:12

Je suis parfaitement d'accord, sony a véritablement changé de politique ( et de président) :lol:
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 21 Jan 2013, 13:30
Prénom: Sasuke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jason Rubin :

Message non lupar Anonyme-55 » 11 Nov 2013, 14:45

c est une bonne nouvelle , comprendre et revenir sur ses décision c 'est positif et cela semble plus proche de l'écoute des joueur , bon point ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: Jason Rubin :

Message non lupar Joker » 11 Nov 2013, 15:23

Ça se voit depuis un moment, et tant mieux :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jason Rubin :

Message non lupar Anonyme-55 » 11 Nov 2013, 15:52

ah bon ? J - !!!! 11 jours et Xbox One tu sera a moi :)
Dernière édition par Anonyme-55 le 12 Nov 2013, 13:21, édité 1 fois.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile, merci de faire un bon usage des citations.
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: Jason Rubin :

Message non lupar Zer01neDev » 11 Nov 2013, 16:21

Je préfère l’époque Kutaragi.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Jason Rubin :

Message non lupar syrusch » 11 Nov 2013, 16:34

Moi je trouve bien se virage et le fait d'avoir choisi de passer sur du x86-64. Par contre seul reproche, il y aurait du y avoir deux modèles. Un modèle de base de la PS4 comme celle qui va sortir et un modèle avec en plus la rétrocompatibilité. Surtout que le CELL doit être en 40nm ou 45nm et il aurait pu donc sortir une console de base et une deluxe tout en mettant la place sur le modèle de base pour ajouter un module permettant l'upgrade vers la version deluxe. Une PS4 avec un CELL et RSX + emulation PS1/PS2.
syrusch Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Juil 2012, 00:34
Pays: France

Re: Jason Rubin :

Message non lupar Anonyme-55 » 11 Nov 2013, 16:51

syrusch Wrote:Moi je trouve bien se virage et le fait d0avoir choisi de passer sur du x86-64. Par contre seul reproche, il y aurait du y avoir deux modèles. Un modèle de base de la PS4 comme celle qui va sortir et un modèle avec en plus la rétrocompatibilité. Surtout que le CELL doit être en 40nm ou 45nm et il aurait pu donc sortir une console de base et une deluxe tout en mettant la place sur le modèle de base pour ajouter un module permettant l'upgrade vers la version deluxe. Une PS4 avec un CELL et RSX + emulation PS1/PS2.

ah oui ils aurai fait quelque chose proche de cela , les choses aurai étai bien différente ;) sa aurai étai même une différence flagrante et notable , un avantage réel ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: Jason Rubin :

Message non lupar Pierre Wilmart » 11 Nov 2013, 16:57

syrusch Wrote:Moi je trouve bien se virage et le fait d'avoir choisi de passer sur du x86-64. Par contre seul reproche, il y aurait du y avoir deux modèles. Un modèle de base de la PS4 comme celle qui va sortir et un modèle avec en plus la rétrocompatibilité. Surtout que le CELL doit être en 40nm ou 45nm et il aurait pu donc sortir une console de base et une deluxe tout en mettant la place sur le modèle de base pour ajouter un module permettant l'upgrade vers la version deluxe. Une PS4 avec un CELL et RSX + emulation PS1/PS2.


Quelle utilité, lorsqu'on peut revendre les classiques PS1 et PS2 à 10€ sur le PSN ? :) Ne soyons pas dupes, c'est matériellement possible, mais ce n'est pas le meilleur moyen de gagner de l'argent ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jason Rubin :

Message non lupar syrusch » 11 Nov 2013, 16:59

Ben il y a eu la PS2 et la PSX au Japon. Donc oui deux modèle dont un Deluxe aurait été top top et pas besoin de Gaikai. Ceux qui voulait pas de rétro, la PS4 de base et ceux qui veulent la PS4 ultime ils payent plus et voilà. Ok on peut garder nos ancienne consoles (moi j'ai une PS1, PSone, PS2, PS2 Slim, PS3 60Gb, PS3 Slim) simplement c'est pas pratique de brancher/débrancher.
syrusch Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Juil 2012, 00:34
Pays: France

Re: Jason Rubin :

Message non lupar Anonyme-55 » 11 Nov 2013, 17:09

pomopop Wrote:
syrusch Wrote:Moi je trouve bien se virage et le fait d'avoir choisi de passer sur du x86-64. Par contre seul reproche, il y aurait du y avoir deux modèles. Un modèle de base de la PS4 comme celle qui va sortir et un modèle avec en plus la rétrocompatibilité. Surtout que le CELL doit être en 40nm ou 45nm et il aurait pu donc sortir une console de base et une deluxe tout en mettant la place sur le modèle de base pour ajouter un module permettant l'upgrade vers la version deluxe. Une PS4 avec un CELL et RSX + emulation PS1/PS2.


Quelle utilité, lorsqu'on peut revendre les classiques PS1 et PS2 à 10€ sur le PSN ? :) Ne soyons pas dupes, c'est matériellement possible, mais ce n'est pas le meilleur moyen de gagner de l'argent ^^
oui c est certain se n est pas le meilleur moyen de gagner de l argent , mais bon pouvoir jouer a des jeux ps3 sur la ps4 sa aurai étai vraiment bien ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen