Forums GAMERGEN

Japan Expo 2016 : une Masterclass Pokémon par Junichi Masuda et un concert virtuel pour Splatoon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Japan Expo 2016 : une Masterclass Pokémon par Junichi Masuda et un concert virtuel pour Splatoon

Message non lupar Auxance M. » 03 Juin 2016, 08:24

Nintendo ne viendra pas les mains vides à la Japan Expo, avec une conférence d'une référence du jeu vidéo et un projet musical dans sa besace.

Accéder à la news : Japan Expo 2016 : une Masterclass Pokémon par Junichi Masuda et un concert virtuel pour Splatoon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Japan Expo 2016 : une Masterclass Pokémon par Junichi Ma

Message non lupar tirano53 » 03 Juin 2016, 11:14

Ma Japan Expo: Concert IA.

après on verra pour touhou et kancolle ^^
(mais certainement pas du coté nintendo)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Japan Expo 2016 : une Masterclass Pokémon par Junichi Ma

Message non lupar Mazeck » 03 Juin 2016, 15:33

@tirano53 : Pour Touhou, il y aura le stand Touhou.net qui sera présent :3

(et mon cercle pour vendre des goodies Touhou et Kancolle xD (désolé pour la pub ->))

Le soucis de l'exposant c'est que je ne pourrais comme d'habitude pas profiter de cet JE... :/
Avatar de l’utilisateur Mazeck Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique - France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen