Forums GAMERGEN

J-Stars Victory Vs. : détails de l'édition spéciale et images d'un nouveau monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

J-Stars Victory Vs. : détails de l'édition spéciale et images d'un nouveau monde

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Oct 2013, 11:44

Les fans d'animations nippones ne passeront pas à côté.

Accéder à la news : J-Stars Victory Vs. : détails de l'édition spéciale et images d'un nouveau monde
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: J-Stars Victory Vs. : détails de l'édition spéciale et i

Message non lupar le furien » 21 Oct 2013, 12:44

je crois bien que je vais faire mon baptême de l'achat en import pour ce jeu ! :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Stars Victory Vs. : détails de l'édition spéciale et i

Message non lupar kudakun » 21 Oct 2013, 13:59

Hiei a encore démoli l'arène avec son dragon noir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: J-Stars Victory Vs. : détails de l'édition spéciale et i

Message non lupar Kayseur » 21 Oct 2013, 14:40

3000 Yen pour une édition qui inclut des musiques officielles en plus, je suppose que c'est un prix normal, mais ça fait quand même mal au porte monnaie.
Le jeu me reviendra à 70€ environ en import... C'est presque le prix d'une édition collector qui inclut des bonus (comme la collector de Madoka The Battle Pentagram), sauf que là on a pas de bonus physiques. Pour autant je me vois mal acheter une version dont j'aurais l'impression qu'elle est "incomplète".

Quel dilemme.

Ceci étant dit, j'attends toujours qu'ils annoncent encore un peu plus de personnages avant de le pré-commander. Notamment un peu plus de personnages féminins jouables (après le coup dur de Rukia et Lala non-jouables...) et du Reborn avec Tsuna / Mukuro. Mais surtout du Reborn vu que c'est le dernier shonen auquel j'avais accroché pendant ma période.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen