Forums GAMERGEN

iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les informations fuitées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar pimousse320 » 31 Aoû 2016, 20:39

dante0891 Wrote:Les personnes vont encore le payer 1060€ puis dans 6 mois ils vont encore dépenser 1060€ pour le S puis 6 mois après le 8 pour 2000€....
Entre temps ils auront vendus leurs Iphone "obsolète" quasi la moitié du prix... Sachant que Apple à mentionne que leurs produits durent seulement 2ans après aucune MàJ n'est possible donc impossibilité d'utiliser certains programmes installés (ça m'est arrivé sur mon Ipod et sur un logiciel de programme tv :lol:).

Et on gueule pour une console à 400€ qui va nous durer 5ans au minimum xD (ça dépends quand la console est acheté).



c'est de nouveaux un frustré qui parle, en ce qui concerne les iphone, il ne faut pas confondre avec samsung ou sony qui eux sorte un nouveau tel tout les 6 mois alors qu'apple sors un nouveaux 1 fois par an.
j'ai un iPhone 5 que j'ai donné a ma copine qui a maintenant bientôt 4ans et il fonctionne sans bronché avec la dernière version d'ios, regarde une fois si le galaxy 3 est toujours suivi avec la dernière mise a jour android, pareil pour les série Z de la meme année.
quand a la revente je peux vendre mon 5 encore 100 euro que j'ai largement rentabilisé.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar dante0891 » 31 Aoû 2016, 21:09

Pourquoi frustré?
Je change mon téléphone seulement quand il est mort (batterie, écran...) le dernier que j'ai ça fait 4 ans que je l'ai, c'est un Sony avec Android (d'ailleurs je n'aime pas le système Android spécialement). Et j'achète que des moyens gammes d'environs 200€ car je n'ai pas pris d'abonnement internet avec mon forfait.

Perso je m'en fou de mon téléphone tant que je peux appeler ou envoyer des messages (même si j'avoue que la fonction GPS peux me manquer). J'ai choisi mon forfait et mon téléphone pour l'usage que j'en fait.

Après mon commentaire est peut-être un peu abusé. Effectivement au niveau Mac, ça ne se déprécie pas tant que ça et je le reconnais :)

Mais perso, j'ai d'autre priorités que d'acheter un téléphone à 800€ ^^ donc je ne pense pas être frustré.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar Zek » 31 Aoû 2016, 23:09

Moi j'ai encore mon 3GS et ça me suffit, une fois mort je n'achète plus de smartphone, de mon point de vue je ne comprends pas les gens qui vont mettre des sommes astronomiques dans ce genre d'appareil et certains changent tous les ans. Et dire qu'à une époque dans un autre domaine, ça chouinait pour changer une carte graphique, aujourd'hui les gens dépensent plus de 1000 euros par an (avec forfait qui va bien avec et autres cochonneries) pour les smartphones. Monde de fou et le pire dans tout ça, c'est que ça chouine encore dans le prix d'un ordinateur gamer que tu changes qu'au bout de plusieurs années.

Moi je te comprends complètement dante0891, aujourd'hui plus besoin de sortir des smartphones, ils sont déjà bien costaud, ce sont de vrai ' couteaux suisses ', dernier né la VR pour smartphone, connerie, et surtout à quoi ça sert de proposer toujours plus quand la batterie ne suis pas en plus...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar dante0891 » 01 Sep 2016, 07:39

Zek Wrote:Moi je te comprends complètement dante0891, aujourd'hui plus besoin de sortir des smartphones, ils sont déjà bien costaud, ce sont de vrai ' couteaux suisses ', dernier né la VR pour smartphone, connerie, et surtout à quoi ça sert de proposer toujours plus quand la batterie ne suis pas en plus...


Peut-être ne pas aller jusqu'à arrêter le smartphone vu que c'est ce qui avance le plus vite en terme de nouvelle technologie. Maintenant c'est même plus puissant qu'une console portable...
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar FCSKZBC » 01 Sep 2016, 15:10

J'ai déjà vu plusieurs fois des fans d'Apple expliquer que 3 Go de RAM ne servent à rien, qu'iOS fonctionne différemment d'Android et que 2 Go de RAM sont plus que suffisants.

Ces mêmes fans vont probablement être émerveillés devant cette "révolution" que sont les 3 Go de RAM :roll:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar JeremyFixMyi » 01 Sep 2016, 16:21

C'est dingue, chaque année vous allez râler parce que vous n'avais pas les thunes pour vous prendre le dernier ? Si ces téléphones ne sont pas pour vous, pour X raison, pourquoi ne passez vous pas votre chemin ?

C'est un éternel débat insolvable, il va falloir un jour arrêter de comparer l'incomparable. Pourquoi quelqu'un qui a l'argent de s'acheter une Bagnole toutes options la prendrais Sans rien?

Pourquoi les gens achètent des chaussures Adidas plutôt que des chaussures Auchan ? Fin bref c'est toujours la même chose vous êtes pénible.

A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar Joker » 01 Sep 2016, 16:26

Moi j'suis riche alors je préfère acheter des haricots à 700 balles le kilos plutôt que les mêmes à 2€ le kilos.

À bon entendeur. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar FCSKZBC » 01 Sep 2016, 17:57

Lol, comme si la raison était l'argent...

Je me suis acheté une guitare électrique (ESP EC 1000 pour les intéressés) à 900 euros il y a quelques mois, si j'en avais l'envie, j'aurais pu m'acheter un iPhone à la place
Mais c'est là l'ennui: je préfère dépenser intelligemment mon argent.

En ce qui concerne l'iPhone, ce n'est même pas payer plus pour une meilleure qualité, c'est payer plus pour moins bien.
En gros, tu paies ta Lada au prix d'une Ford Fiesta avec toutes les options
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar Rapidkiller » 01 Sep 2016, 21:07

dante0891 Wrote:Les personnes vont encore le payer 1060€ puis dans 6 mois ils vont encore dépenser 1060€ pour le S puis 6 mois après le 8 pour 2000€....
Entre temps ils auront vendus leurs Iphone "obsolète" quasi la moitié du prix... Sachant que Apple à mentionne que leurs produits durent seulement 2ans après aucune MàJ n'est possible donc impossibilité d'utiliser certains programmes installés (ça m'est arrivé sur mon Ipod et sur un logiciel de programme tv :lol:).

Oui alors là faut arrêter la drogue ...
Déjà un utilisateur d'iPhone garde son téléphone 1 ou 2 ans (et Apple ne sort pas comme Samsung 1 téléphone par mois mais uniquement 1 par an)
Ensuite, le prix de revente ... désolé mais tu parles des prix des Androids, là ? Si y a bien des smartphones qui se revendent bien et à bon prix, c'est justement bien les iPhones.
Je viens au taff de mettre à jour un iPhone 4S (je te laisse chercher la date de mise en vente) en iOS 9.3.5
Et coté Android ?!? Qui aura les dernières versions ? :roll: Désolé mais là c'est trop gros, ça se voit ta haine ...
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar Rapidkiller » 01 Sep 2016, 21:12

FCSKZBC Wrote:Lol, comme si la raison était l'argent...

Je me suis acheté une guitare électrique (ESP EC 1000 pour les intéressés) à 900 euros il y a quelques mois, si j'en avais l'envie, j'aurais pu m'acheter un iPhone à la place
Mais c'est là l'ennui: je préfère dépenser intelligemment mon argent.

En ce qui concerne l'iPhone, ce n'est même pas payer plus pour une meilleure qualité, c'est payer plus pour moins bien.
En gros, tu paies ta Lada au prix d'une Ford Fiesta avec toutes les options

Intelligemment ? Non mais c'est quoi cette reflexion à 2 balles ? Donc 1000€ dans une guitare, c'est intelligent mais 1000€ dans un smartphone c'est débile ?

Et 1000€ dans chacun d'eux c'est comment ? (bah oui on est pas tous fauché, saleté de pauvres !!!)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar FCSKZBC » 01 Sep 2016, 23:29

Tout dépend de si ça vaut ses 1000 euros ou non. Dans le cas présent, ma guitare vaut bien ses 1000 euros (enfin, 900) mais l'iPhone ne vaut pas ses 1000 euros.

Ah toi aussi tu penses que les utilisateurs d'Android n'ont fait ce choix que par manque d'argent?
Ben dis donc, ça vole bien bas du côté des fanboys Apple ^^
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: iPhone 7 : caractéristiques, prix... le point sur les in

Message non lupar Rapidkiller » 01 Sep 2016, 23:51

FCSKZBC Wrote:Tout dépend de si ça vaut ses 1000 euros ou non. Dans le cas présent, ma guitare vaut bien ses 1000 euros (enfin, 900) mais l'iPhone ne vaut pas ses 1000 euros.

Ah toi aussi tu penses que les utilisateurs d'Android n'ont fait ce choix que par manque d'argent?
Ben dis donc, ça vole bien bas du côté des fanboys Apple ^^

Oui alors l'iPhone à 1000€ c'est déjà pas le premier modèle... mais si les gens ont l'argent, tu es qui pour estimer que cela ne les vaut pas ?

Contrairement aux haters, moi je ne juge pas les autres. Où lis tu que j'écris que les Android user le font pour la thune ?!?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen