Forums GAMERGEN

iPhone 6 "L" : une batterie plus puissante pour le modèle 5,5 pouces ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPhone 6 "L" : une batterie plus puissante pour le modèle 5,5 pouces ?

Message non lupar MDProz » 17 Aoû 2014, 06:15

Et une nouvelle appellation ?

Accéder à la news : iPhone 6 "L" : une batterie plus puissante pour le modèle 5,5 pouces ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: iPhone 6

Message non lupar RAYZORX09 » 17 Aoû 2014, 17:43

Osef de cet attrape pigeon
Avatar de l’utilisateur RAYZORX09 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Juil 2014, 14:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 6

Message non lupar MDProz » 17 Aoû 2014, 20:02

:)

Sans doute pour toi mais d'autres apprécieront ou pas, sans pour autant se sentir être ce que tu indiques. Chacun aura son avis pourvu qu'il soit quelque peu argumenté à bon escient (positif ou négatif), ne penses-tu pas ^^ :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: iPhone 6

Message non lupar Karuga » 17 Aoû 2014, 20:08

Faut avouer que c'est vraiment abusé ces prix là. J'ai lu je ne sais plus où qu'un des modèles du 6 dépasserait les 1000 euros
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: iPhone 6

Message non lupar MDProz » 17 Aoû 2014, 20:17

:)

Rien n'est confirmé pour le moment ^^
Mais les prix sont ce qu'ils sont et n'incitent/n'obligent pas non plus à acheter (sauf pour ceux qui le veulent absolument DayOne). Je suis de ceux beaucoup plus patients si cela en vaut la peine et passe toujours par des offres plus qu'intéressantes. Je n'approuve pas non plus :) (mon 3GS me convient très bien pour ce que j'en fais et d'autres modèles également pour mes proches).

Et pour en revenir à cette supposition de prix à 4 chiffres, cela concernera si l'info s'avère, le modèle plus grand de 128Go. Les autres jusqu'à 64Go seront aux prix du 5S (lors de sa sortie) et ce pour l'iPhone 6, modèle 4,7 pouces et sans doute plus chère de 50/100€ pour l'iPhone 6"L", 5,5 pouces.

Encore une fois, le système DayOne sont pour les passionnés de la pomme. Pour des personnes comme moi, il y a toujours d'autres possibilités plus avantageuses avec de la patience :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen