Forums GAMERGEN

iPad Air 2 : la nouvelle tablette d'Apple démontée par iFixit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPad Air 2 : la nouvelle tablette d'Apple démontée par iFixit

Message non lupar Nobunagashi » 23 Oct 2014, 12:45

Un appareil difficile à réparer...

Accéder à la news : iPad Air 2 : la nouvelle tablette d'Apple démontée par iFixit
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad Air 2 : la nouvelle tablette d'Apple démontée par i

Message non lupar JeremyFixMyi » 23 Oct 2014, 13:28

" Un bon point est néanmoins attribué à la batterie qui n'est plus soudée à la carte mère. "

Où avez-vous vu une batterie soudée à la carte mère ? j'ai vu ça que dans les ipOd mais certainement pas dans un ipad .

Le contact se fait par simple dépot de la carte mère sur les contacts de la batterie mais rien n'est soudé .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad Air 2 : la nouvelle tablette d'Apple démontée par i

Message non lupar Nobunagashi » 23 Oct 2014, 14:35

JeremyFixMyi Wrote:" Un bon point est néanmoins attribué à la batterie qui n'est plus soudée à la carte mère. "

Où avez-vous vu une batterie soudée à la carte mère ? j'ai vu ça que dans les ipOd mais certainement pas dans un ipad .

Le contact se fait par simple dépot de la carte mère sur les contacts de la batterie mais rien n'est soudé .


Exact, j'ai corrigé par "qui n'est pas soudée"... ce qui, je pense au vu de la mise en avant de ce point par iFixit, n'est pas le cas pour tous les appareils.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad Air 2 : la nouvelle tablette d'Apple démontée par i

Message non lupar daerlnaxe » 23 Oct 2014, 18:49

Je trouve très utile un site pareil, étant du genre à réparer moi même mon matériel et au pire à le faire réparer ca me parait utile de savoir à l'avance. 2/10, de l'adhésif un peu partout c'est plutot pathétique.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad Air 2 : la nouvelle tablette d'Apple démontée par i

Message non lupar JeremyFixMyi » 24 Oct 2014, 17:39

En même temps une vis c'est plus épais que de l'adhésif donc si tu veux du gain de place tu colles ;)
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen