Forums GAMERGEN
iOS 8.1.1 : la bêta 1 disponible pour les développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: iOS 8.1.1 : la bêta 1 disponible pour les développeurs
j'ai un iphone4s jailbreak ios 7.1 sa vaut le coup que je jailbreak ios 8 ou que j'attende le jailbreak ios 8.1.1 etant donner que ios 8 ralentit l'iphone 4s ?
-
jujuboss66 Gamer du Dimanche
jujuboss66 Wrote:j'ai un iphone4s jailbreak ios 7.1 sa vaut le coup que je jailbreak ios 8 ou que j'attende le jailbreak ios 8.1.1 etant donner que ios 8 ralentit l'iphone 4s ?
Tu risque d'attendre longtemps pour avoir un jailbreak sous iOS 8.1.1 puisque la faille à était bouché par apple :p met toi en 8.1

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
le probleme c'est que j'ai vue que l'ios 8.1 fesait ralentir l'iphone 4s
-
jujuboss66 Gamer du Dimanche
jujuboss66 Wrote:le probleme c'est que j'ai vue que l'ios 8.1 fesait ralentir l'iphone 4s
Je sais pas pour le 4s mais moi je peux te dire que j'ai l'ipod 5 et je regrette TRES amèrement cet OS 8 qui me ralentis TOUT mon appareil. Par exemple maintenant je sacade dans l'appli Musique et ai été obligé de télécharger un lecteurs sur l'app store pour retrouvé un semblant de fluidité.
Si tu est bien en 7.1 restes-y!
Moi je me tate à jailbreak le tout pour faire un downgrade...
-
tirano53 Gamer Bronze
De ce qu'on a pu me dire, sur le 4S l'ios 8.1 le rend déja plus rapide. Après a voir avec certitude. Mais les nouveautés de cet ios sont sympa alors je conseil d'y passer surtout que le jailbreak est stable. Après tous les tweeks ne sont pas encore compatible mais sa va venir.

-
Douris54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Douris
en espérant une correction du wifi, ça devient lourd à force de devoir jongler entre réseau et wifi.
iPhone 5s 32Gb Gris Sideral
coque cuir noire officiel Apple
coque cuir noire officiel Apple
-
haldamir Gamer Averti

Ce n'est que mon avis mais vu que la 8.1.1 est justement en cours de test par les développeurs pour redonner une seconde jeunesse à l'iPhone 4S (et l'iPad 2), et à la vue des nombreux retours qui indiquent que malgré la 8.1, les performances ne sont pas au RV pour le 4S (pour l'iPad 2, il semble que oui), je ne m'y risquerais pas et resterais sous iOS 7 en attendant que le JB soit possible sur 8.1.1 (car l'équipe chinoise à plus d'un tour dans son sac et qui sait, ce serait le moment pour evad3rs également de revenir sur le devant de la scène mais là c'est moins certain ^^). Au delà de tout ceci, ce n'est que mon conseil mais pour 4S, il vaut mieux attendre

-
MDProz Admin
8 messages
• Page 1 sur 1