Forums GAMERGEN

IO Interactive : les créateurs d'Hitman ouvrent un studio à Malmö, de nouvelles licences à l'étude

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

IO Interactive : les créateurs d'Hitman ouvrent un studio à Malmö, de nouvelles licences à l'étude

Message non lupar Auxance M. » 17 Jan 2019, 15:57

IO Interactive va investir la Suède pour s'agrandir et mieux travailler sur Hitman ou d'autres séries.

Accéder à la news : IO Interactive : les créateurs d'Hitman ouvrent un studio à Malmö, de nouvelles licences à l'étude
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: IO Interactive : les créateurs d'Hitman ouvrent un studi

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 17 Jan 2019, 17:40

Un nouveau freedom fighter me tenterait vachement perso... mais je doute voir ça un jour -_-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: IO Interactive : les créateurs d'Hitman ouvrent un studi

Message non lupar IMPAKT-2 » 17 Jan 2019, 20:16

Que d'heures passées sur freedom fighters , avec les moteurs graphiques d'aujourd'hui, le jeu serai une tuerie pour les trentenaires lol

Puis un nouveau kane & lynch ferait du bien , mais un comme le 1er , le second , caméra a l'épaule n'était pas top ..

Pour changer de dev. J'aimerai aussi un ARMY of TWO .. ou un conflict denied ops pour ceux qui ont connu .
IMPAKT-2 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 31 Juil 2018, 19:55
Prénom: Morgan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen