Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront voter pour déterminer le futur du service

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront voter pour déterminer le futur du service

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Fév 2016, 13:49

Trop de jeux indépendants et pas assez de AAA ? Venez faire entendre votre voix !

Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront voter pour déterminer le futur du service
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront vote

Message non lupar Dexter_White » 07 Fév 2016, 14:27

Haha, si seulement! On aurait enfin un PS+ qui vaut son argent, parce que se bouffer du indé tous les mois y'en a ras le bol, des bonne grosse productions c'est ce qu'on avait sur PS3, on le veut aussi sur PS4. La pour l'instant c'est du foutage de gueule, on paye simplement pour jouer en ligne et on nous offre quelques petits heux moisis pour nous la faire fermer, mais excusez-moi, ceci n'est pas une prestation de qualité, c'est une grosse arnaque.
Image
Avatar de l’utilisateur Dexter_White Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Nov 2014, 18:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront vote

Message non lupar tonysoff » 07 Fév 2016, 14:39

Supprimer le line-up sur PSVita et se décharger de deux titres par mois. De toute façon, elle est morte et personne n'y joue ;

:lol: :lol: :lol:
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront vote

Message non lupar Minarulother » 07 Fév 2016, 14:55

Il est vrai que les jeux AAA se font rares, mais ces quelques lettres ne sont pas forcément synonymes de qualité. De plus, comme nous l'avions démontré il y a quelques mois, le montant cumulé des jeux offerts s'élève à 1 067,11 € sur un an, le tout pour un abonnement de 50 €.

Tout comme 1067.11€ de jeu n'est pas synonyme de qualité.

Par contre la PS Vita prend chère :lol: (La PS3 aussi)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront vote

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Fév 2016, 14:59

Minarulother Wrote:Tout comme 1067.11€ de jeu n'est pas synonyme de qualité.

Par contre la PS Vita prend chère :lol: (La PS3 aussi)


Je ne dis pas que 1 000 € font la qualité, mais que Sony "offre" quand même 1 000€ pour 50€ d'abo, que c'est déjà pas mal en soi :)

Et le but était pas qu'elle prenne chère, la liste à la fin est 100% mauvaise foi (sauf le premier point) :)

Dexter_White Wrote:Haha, si seulement! On aurait enfin un PS+ qui vaut son argent, parce que se bouffer du indé tous les mois y'en a ras le bol, des bonne grosse productions c'est ce qu'on avait sur PS3, on le veut aussi sur PS4. La pour l'instant c'est du foutage de gueule, on paye simplement pour jouer en ligne et on nous offre quelques petits heux moisis pour nous la faire fermer, mais excusez-moi, ceci n'est pas une prestation de qualité, c'est une grosse arnaque.


Déçu que tu interprètes l'intox comme ça vu que je défendais le point de vue opposé :/
Cela dit, quelques remarques :
-Sony est passé de 1 console à l'époque (PS3) à 2 (PSVita) puis 3 (PS4), sans changer le prix (juste l'abo de 3 mois qui est passé à 20€, mais l'abo à 50 n'a pas changé). Forcément, si tu augmentes ton offre sans augmenter le prix, l'offre perd en "prestige"
-Microsoft faisait payer pour jouer en ligne et rien que ça pendant des années, les joueurs s'en sont jamais plaint.
-Au lieu de critiquer les jeux indés, les as-tu seulement tester ? Perso le PS+ m'a permis de découvrir plusieurs titres (Hotline Miami, Super Meat Boy ou encore Rocket League) que je n'aurais pas découvert autrement, et je n'en suis pas déçu (j'ai acheté Hotline Miami 2 à sa sortie, j'ai racheté Rocket League sur PC pour jouer avec des potes qui ne jouent pas sur PS4).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront vote

Message non lupar Kainhunter » 07 Fév 2016, 16:48

@pomopop

Merci pour cette intox. Les propositions sont parfaitement choisi même s'il manque: je teste les jeux avant de râler et apprend la différence entre un bon jeu et un jeu à gros budget.

Le premier commentaire illustre parfaitement le fait que trop de gens sont de simples CONsommateurs et qu'ils prennent ce média comme une simple denrée alimentaire. Merci à ses gens juste bon à surcommer de tout pourrir sans la moindre de réflexion.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront vote

Message non lupar Minarulother » 07 Fév 2016, 17:12

pomopop Wrote:-Sony est passé de 1 console à l'époque (PS3) à 2 (PSVita) puis 3 (PS4), sans changer le prix (juste l'abo de 3 mois qui est passé à 20€, mais l'abo à 50 n'a pas changé). Forcément, si tu augmentes ton offre sans augmenter le prix, l'offre perd en "prestige"
-Microsoft faisait payer pour jouer en ligne et rien que ça pendant des années, les joueurs s'en sont jamais plaint.

- C'est justement ça le problème. Ils sont passé d'un abonnement optionnel avec des jeux le plus souvent intéressant pour au final y ajouter une autre console au détriment des deux autres avec des jeux le plus souvent qui sont dans la même situation que des titres steam peu connu et mal noté. ( justement a cause de leur qualité plus que discutable)
-Parce que le service est de qualité.

-Au lieu de critiquer les jeux indés, les as-tu seulement tester ? Perso le PS+ m'a permis de découvrir plusieurs titres (Hotline Miami, Super Meat Boy ou encore Rocket League) que je n'aurais pas découvert autrement, et je n'en suis pas déçu (j'ai acheté Hotline Miami 2 à sa sortie, j'ai racheté Rocket League sur PC pour jouer avec des potes qui ne jouent pas sur PS4).

Ces jeux sont quand même assez connu. Et ont beaucoup fait parler d'eux.
Et les avis ont tendance a être nombreux ce qui peut permettre la construction d'un pré avis sur la production.
Ce qui n'est pas le cas pour la grande majorité d'indie proposé sur PS Plus.

Pour te répondre , j'aurai beaucoup plus tendance a regarder les jeux offert plutôt que le prix total des jeux offert.
Sony ou Crosoft pourrait bien offrir 2000€de jeux si au final :
Ils ne correspondent pas a mes goûts
Ont une qualité plus que discutable
Ou quand ils en ont ils sont très rares

Il n y a très peu de raisons de se réjouir de son abonnement.

Pour la vita même si c'est de la mauvaise foi , ça reste tout de même assez vrai. Elle est morte.
Puis il ne faut pas espérer voir plus de gros jeux pour elle sur le PS+
Il faut les acheter directement.
Donc l'abandon des jeux vita dans le PS+ semble être une solution plus que bonne.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 07 Fév 2016, 17:25

Est bien si un choix devait être fait pour de vrai , je choisirai la 1ere option " Continuer sur cette voie "
car oui ça remplie mes attentes , mieux vaut un très bon jeu indée qu'un AAA vieillissant style Killzone juste pour dire ont vous à donné un AAA .
J'ai par exemple préféré jouer le mois dernier à Hardware rival VS AAA Medal of honor (PS3) idem pour ce mois-ci avec Helldivers VS AAA Persona 4 (PS3 ) ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1254
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront vote

Message non lupar Mykkoo » 07 Fév 2016, 17:56

Etant abonné depuis le début du PS+, j'en suis très satisfait.

Pour 50€/an, je joue chaque année à énormément de jeux, je suis d'ailleurs très content de pouvoir découvrir de très bons jeux indé depuis l'arrivée de la PS4. :D

Que Sony continue avec des jeux comme Rocket League, Grow Home, Velocity 2X, Guacamelee!, Soldats Inconnus, Oddworld, Dust, Stick it to the Man, Mercenary Kings, Resogun, Super Meat Boy...etc...
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront vote

Message non lupar Criic Crac » 09 Fév 2016, 00:48

M enfin faut avouez que les jeux offert sont merdique :evil: et honnêtement je préfère un seul jeux de bonne qualifier a l année plutôt que 3 jeux par mois de generations limites snes et encore je suis gentil .Areter d être des pigeons sérieux les jeux offert ne valent rien , car dans c est cas la retrouver vous une super nes et vous aller y gagner beaucoup + pour moins chere :roll:

vous voyer bien qu il se force pas a faire plaisir sinon il offrirai beaucoup plus de jeux ps2 ps3 mais c est pas le cas hein :?: ? alors que depuis le temps un vieux jeux ps2 ou ps3 se vent tellement moins que ils pourraient en offrir un de Temp en Temp mais non !!!! mais il préfère remastériser un jeux super nes ou nes ou megadrive ou même atari qui eux sont oublier et leur coûte que dal .
Sony pense q'ua sont compte en banque et pas a c est client point final
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront vote

Message non lupar Antonio Trianni » 09 Fév 2016, 17:22

Ou réponse H

Proposer des jeux a 60€ gratuitement tout en gardant le même tarif 50€/an !!!

les choix que sony nous propose heu comment dire c'est de la m****... je suggère une nouvelle détermination. La réponse H
Avatar de l’utilisateur Antonio Trianni Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Fév 2016, 17:18


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron