Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion : un amiibo acheté = une Wii U offerte !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion : un amiibo acheté = une Wii U offerte !

Message non lupar Pierre Wilmart » 10 Mai 2015, 09:30

Nintendo vient d'annoncer la mise en place qui risque d'augmenter considérablement le parc de Wii U dans le monde !

Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion : un amiibo acheté = une Wii U offerte !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :

Message non lupar Yammy » 10 Mai 2015, 09:38

si j'ai bien compris pour l'achat d'un amibo a 13€ on a une wiiU a 250€ ~ gratuite ? (8go je suppose)
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :

Message non lupar PhenixWhite » 10 Mai 2015, 09:43

Si cette news était sorti un 1er Avril ça aurait été un des plus mauvais poisson de l'histoire...
Si c'est vrai ça va être une folie et la terre entière va se retrouver équiper de WiiU (moi le 1er)
Mais pour le moment on va quand même laisser un énorme doute à cette info un peu trop pays des merveilles XD



Mais ces news >______>

Il va me falloir un petit temps d'adaptation pour que je ne me fasse plus avoir...
Dernière édition par PhenixWhite le 10 Mai 2015, 09:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :

Message non lupar Aomine Daiki » 10 Mai 2015, 09:44

les gars, le 1er Avril est passé déjà :p
Image
Avatar de l’utilisateur Aomine Daiki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 12 Avr 2014, 20:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :

Message non lupar Benjamin Perreaut » 10 Mai 2015, 09:45

Oui oui moi aussi j'ai bien compris ça!! Si c'est ça je file de suite dépenser pour un ou deux amiibos!!! O_o Mais cela fonctionnera t il en France? Et dans quelles enseignes?
Très honnêtement, je pense qu'il s'agit d'un énorme troll! D'un poisson d'avril bien en retard fait exprès mais si cela s'avère vrai........
Avatar de l’utilisateur Benjamin Perreaut Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2015, 18:30

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :

Message non lupar moadib » 10 Mai 2015, 09:45

c'est une blague si il veulent écouler les stock de la wii u ils ont qu'a la donner :lol: :lol:
moadib Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 16 Déc 2012, 11:04
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :

Message non lupar i Pnotikk » 10 Mai 2015, 09:45

WTF ?!! ça revient à offrir des consoles quasiment, ça n'a aucun sens :shock:

A ce prix la j'en chope une même si elle m'intéresse très peu :lol:

Nan mais j'y crois pas une seconde, ce serait du jamais vu dans l'histoire des JV un constructeur forcé de donner des consoles, on dirait un poisson d'avril
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Ou pas

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 10 Mai 2015, 09:52

J'ai comme des doutes ^^' Là c'est plus vendre à perte c'est du suicide et il manque la source dans cet article :)
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 18 Juil 2014, 01:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :

Message non lupar Alexandreou01 » 10 Mai 2015, 09:53

Même en France ? Sa ce passe comment ? (c'est plus le 1er avril...il y a aussi le INTOX ou INTOX qui met sur la piste :lol: )
Avatar de l’utilisateur Alexandreou01 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :

Message non lupar Pierre Wilmart » 10 Mai 2015, 10:06

Il s'agit d'un article de désinfo (intox ou intox). J'avais malheureusement oublié le cadre explicatif en fin d'article (qui a été rajouté), mea culpa. Mais, comme pour l'intox ou intox sur Kojima la semaine dernière, ce n'est pas du tout à prendre au sérieux ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :

Message non lupar punk909 » 10 Mai 2015, 10:12

C'est dégueulasse de faire ça, je me pétait dessus de bonheur tout le long de la lecture de l'article, mais quand j'ai compris que c'était 100% faux je me suis chier dessus, j'en ai partout putain, j'ai bouffé chinois hier!!!!
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 01 Mai 2011, 15:32
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :

Message non lupar dodogeek » 10 Mai 2015, 10:25

On me dit dans l'oreillette que sera aussi offert un Super mario bros free 2 pay avec kojima et guillermo del toro au scénario et Norman Reedus qui prêterait sont visage a un personnage :lol:

:lol: Les gens qui n'ont pas lu INTOX ou INTOX c'est la nouvelle rubrique du dimanche complètement fake.
Si Nintendo l'avaient fait, ils n'auraient pus garantir la disponibilité des amiibo avec une tels promotion déjà qu'il y en a très peut en magasin :lol:
Et puis depuis quand des entreprise produise des stock de console aussi important avant d'être fixés sur la demande. :roll:
Vous êtes tombés dans le panneaux. :lol:

Mais aussi GG il faudrait pas louper des vrai news comme Arslan senki warriors annoncer par TK sur PS4 et PS3 dans le famitsu depuis au moins trois jours aussi non les gens vont vous taper sur les doigt.
http://gematsu.com/2015/05/the-heroic-l ... ed-ps4-ps3
Arslan Senki dont le nouvelle animée est diffusée sur wakanim et dont le manga est fait par l'auteur de FMA (Fullmetal Alchemist )
Le jeu devrait sortir au japon dans l'année en cours
Et il y a déjà un site teaser
http://gematsu.com/2015/05/heroic-legen ... ite-opened
Surtout vous passez a coter de super actu comme Tokyo Xanadu une exclus de Nihon falcom (Ys, The legend of heroes etc...) pour la VITA, bon pour l'instant que pour le japon mais ça peut intéréssé certain même si on peut toujours attendre la sortie des the legend of heroes sen no kiseki 1 & 2 PS3/VITA ou de news YS PS4/VITA avant de penser a avoir une localisation de ce jeux.
Ou un des manga qui squatte le top du Jump en ce moment World trigger qui a aussi une adaptation animé et qui va aussi avoir une adaptation vidéo ludique sur VITA( Et un autre spécifique sur mobile)
Dernière édition par dodogeek le 10 Mai 2015, 11:31, édité 7 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen