Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pokémon GO sur Switch pour consolider le line-up de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar VinceSSJ » 19 Jan 2017, 17:30

angel-nikita Wrote:
VinceSSJ Wrote:Par contre je comprends que ceux qui n'ont pas les moyens de se l'acheter à sa sortie soient assez frustrés pour venir la critiquer ici de manière acharnée^^



Je ne comprends pas , pour toi , le fait qu'il y ait des critiques veut obligatoirement dire que ce sont des gens qui ne peuvent pas financièrement acheter la Switch ?


Non, absolument pas. Par contre cette phrase est vraie " le fait qu'il y ait des critiques veut peut-être dire que ce sont des gens qui ne peuvent pas financièrement acheter la Switch". (vu sur d'autres forums aujourd'hui même)

J'ai juste répondu par l'absurde comme FCSKZBC avec sa phrase "Vous l'avez précommandé et regrettez de plus en plus ? C'est pas vraiment le lieu où venir pleurer" qui a autant de sens que ce moi j'ai dit. Si lui a le droit de dire n'importe quoi, pourquoi pas moi ? :roll:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen