Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - ENQUÊTE EXCLUSIVE : pourquoi tant de jeux ont-ils subitement été reportés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INTOX ou INTOX - ENQUÊTE EXCLUSIVE : pourquoi tant de jeux ont-ils subitement été reportés ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 02 Fév 2020, 10:00

Ces dernières semaines, de nombreuses productions ont été repoussées. Nous avons trouvé le responsable des méfaits, découvrez notre dossier d'enquête !

Accéder à la news : INTOX ou INTOX - ENQUÊTE EXCLUSIVE : pourquoi tant de jeux ont-ils subitement été reportés ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - ENQUÊTE EXCLUSIVE : pourquoi tant de je

Message non lupar Deviljho70 » 02 Fév 2020, 10:10

Depuis le début nous savons tous que Tom Nook c'est un magouilleur professionnel :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CastorTroy11 » 02 Fév 2020, 11:35

Ça enchaîne les news daubées et bourrées d'erreurs parce que "on as pas le temps de tout vérifier a donf comprenez" mais ça trouve le temps de faire des conneries même pas drôle de ce genre.

Profefionalimse :ugeek:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar outerheavenbigboss » 02 Fév 2020, 12:05

CastorTroy11 Wrote:Ça enchaîne les news daubées et bourrées d'erreurs parce que "on as pas le temps de tout vérifier a donf comprenez" mais ça trouve le temps de faire des conneries même pas drôle de ce genre.

le web c'est pas assez grand ? tu as besoin de nous pour te le redire sur chaque news :roll:
CastorTroy11_ Castretroi11_Cassetoi :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar DplanetHD » 02 Fév 2020, 13:43

C’est vrai que tous ces reports en pagaille ont un peu gâché ce début 2020 je trouve…

Mais bien sûr que c’est pour avoir des jeux en meilleur état lors de leur sortie…

Et du coup cela me permet de faire des jeux sur lequel j’étais (très) en retard…

Mais il est vrai que ce début d’année est assez décevant (de ce côté-là bien sûr)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 02 Fév 2020, 17:48

CastorTroy11 Wrote:Ça enchaîne les news daubées et bourrées d'erreurs parce que "on as pas le temps de tout vérifier a donf comprenez" mais ça trouve le temps de faire des conneries même pas drôle de ce genre.

La news ne m'a pas fait rigoler non plus, elle a quand même vocation à divertir et faire réagir sur un sujet, à un moment donné faut avoir un minimum de respect pour les autres et leur travail, ça sert strictement à rien d'être salé pour ci peu et de viser le staff. Quoi que tu proposes à l'avenir si tenté qu'un jours ça te soit possible, je te souhaite vraiment pas de tomber sur des gens aussi durs et aigris que toi, bien qu'on dise qu'on reçoit ce que l'on donne.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen