Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - ENQUÊTE EXCLUSIVE : pourquoi tant de jeux ont-ils subitement été reportés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INTOX ou INTOX - ENQUÊTE EXCLUSIVE : pourquoi tant de jeux ont-ils subitement été reportés ?
Ces dernières semaines, de nombreuses productions ont été repoussées. Nous avons trouvé le responsable des méfaits, découvrez notre dossier d'enquête !
Accéder à la news : INTOX ou INTOX - ENQUÊTE EXCLUSIVE : pourquoi tant de jeux ont-ils subitement été reportés ?
Accéder à la news : INTOX ou INTOX - ENQUÊTE EXCLUSIVE : pourquoi tant de jeux ont-ils subitement été reportés ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - ENQUÊTE EXCLUSIVE : pourquoi tant de je
Depuis le début nous savons tous que Tom Nook c'est un magouilleur professionnel 

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Ça enchaîne les news daubées et bourrées d'erreurs parce que "on as pas le temps de tout vérifier a donf comprenez" mais ça trouve le temps de faire des conneries même pas drôle de ce genre.
Profefionalimse
Profefionalimse

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Ça enchaîne les news daubées et bourrées d'erreurs parce que "on as pas le temps de tout vérifier a donf comprenez" mais ça trouve le temps de faire des conneries même pas drôle de ce genre.
Profefionalimse
le web c'est pas assez grand ? tu as besoin de nous pour te le redire sur chaque news

CastorTroy11_ Castretroi11_Cassetoi

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
C’est vrai que tous ces reports en pagaille ont un peu gâché ce début 2020 je trouve…
Mais bien sûr que c’est pour avoir des jeux en meilleur état lors de leur sortie…
Et du coup cela me permet de faire des jeux sur lequel j’étais (très) en retard…
Mais il est vrai que ce début d’année est assez décevant (de ce côté-là bien sûr)…
Mais bien sûr que c’est pour avoir des jeux en meilleur état lors de leur sortie…
Et du coup cela me permet de faire des jeux sur lequel j’étais (très) en retard…
Mais il est vrai que ce début d’année est assez décevant (de ce côté-là bien sûr)…
-
DplanetHD Gamer Argent
CastorTroy11 Wrote:Ça enchaîne les news daubées et bourrées d'erreurs parce que "on as pas le temps de tout vérifier a donf comprenez" mais ça trouve le temps de faire des conneries même pas drôle de ce genre.
Profefionalimse
La news ne m'a pas fait rigoler non plus, elle a quand même vocation à divertir et faire réagir sur un sujet, à un moment donné faut avoir un minimum de respect pour les autres et leur travail, ça sert strictement à rien d'être salé pour ci peu et de viser le staff. Quoi que tu proposes à l'avenir si tenté qu'un jours ça te soit possible, je te souhaite vraiment pas de tomber sur des gens aussi durs et aigris que toi, bien qu'on dise qu'on reçoit ce que l'on donne.
-
azertyxpp Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1