Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté de Black Ops III sur old-gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté de Black Ops III sur old-gen

Message non lupar Pierre Wilmart » 08 Nov 2015, 14:50

Activision assume parfaitement le portage calamiteux de Call of Duty: Black Ops III sur PS3 et Xbox 360.

Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté de Black Ops III sur old-gen
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté

Message non lupar waren_0 » 08 Nov 2015, 15:50

Autant le jeux sur Xbox One et PS4 restent "limite" car toujours le même moteur depuis les premiers CoD, BF3 reste toujours loin devant graphiquement..
Autant j'ai jamais un portage sur Oldgen aussi moche et foutage de gueule haha (en + sans campagne, etc...) pour faire ça les gars ne le sortez pas du tout sur Oldgen comme ça c'est plus simple
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 07 Juin 2010, 13:15
Prénom: Waren
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté

Message non lupar xXKevinxX » 08 Nov 2015, 20:22

waren_0 Wrote:Autant le jeux sur Xbox One et PS4 restent "limite" car toujours le même moteur depuis les premiers CoD, BF3 reste toujours loin devant graphiquement..
Autant j'ai jamais un portage sur Oldgen aussi moche et foutage de gueule haha (en + sans campagne, etc...) pour faire ça les gars ne le sortez pas du tout sur Oldgen comme ça c'est plus simple


T'as pas compris la rubrique je crois :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté

Message non lupar bignoze1 » 08 Nov 2015, 20:27

Les graphismes des call of ne m'ont jamais génés car c'est la pâte des cod, perso je ne comparerait jamais bf à call of c'est comme comparer uncharted à god of war. Le fait que le portage soit bâclé c'est nul Mais le fait que les joueurs PS3 et 360 l'achètent en masse ça l'est encore + et c'est pas forcément une intox ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté

Message non lupar Wirus » 08 Nov 2015, 22:59

Connaissant les talents divinatoires de pomopop, ça me m’étonnerait pas qu'on apprenne plus tard par la bouche d'un ancien PDG ou autre d'Activision que c'était vrai. :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté

Message non lupar Jaiden » 08 Nov 2015, 23:01

En oubliant la rubrique intox ou intox. On est pas loin de la vérité. Black ops 3 est moche sur ps3 et x360. Mais il ne devrait clairement pas l'être autant !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté

Message non lupar waren_0 » 08 Nov 2015, 23:58

xXKevinxX Wrote:
waren_0 Wrote:Autant le jeux sur Xbox One et PS4 restent "limite" car toujours le même moteur depuis les premiers CoD, BF3 reste toujours loin devant graphiquement..
Autant j'ai jamais un portage sur Oldgen aussi moche et foutage de gueule haha (en + sans campagne, etc...) pour faire ça les gars ne le sortez pas du tout sur Oldgen comme ça c'est plus simple


T'as pas compris la rubrique je crois :lol:


Mais si, je donnais juste mon point de vue sur le jeu, pas sur l'intox ou intox
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 07 Juin 2010, 13:15
Prénom: Waren
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté

Message non lupar Power Jeu-video » 09 Nov 2015, 07:28

Heuuu C'est pas Activision le développeur de BO3 cet année c'est le* Studio Treyarch* pour info !
je vois pas trop ce qu'Activision aurait a dire deçu !

Pour ma par c'est une INTOX !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur Power Jeu-video Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 07 Nov 2014, 23:42

Re: INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté

Message non lupar Archimondice » 09 Nov 2015, 09:05

Power Jeu-video Wrote:Heuuu C'est pas Activision le développeur de BO3 cet année c'est le* Studio Treyarch* pour info !
je vois pas trop ce qu'Activision aurait a dire deçu !

Pour ma par c'est une INTOX !!!! ;)

Ce n'est JAMAIS activision le développeur.
C'est un éditeur ... Celui qui donne les budgets et les temps alloué et qui font la demande des épisodes ( en gros )

Mais par ce fait activision à une responsabilité dans le développement car s'il dit à treyarch faite ça en 2 mois et avec une saucisse pour trois...

Bon apres on ne sais pas tout non plus mais ce n'est clairement pas bon pour un studio de développement de sortir un truc comme ça.

Ensuite même si cet intox ou intox m'a bien fais sourire ;) le fait que la version PS360 souffre d'un fossé technique avec les versions PS4 ONE PC c'est normal et il n'y a pas à râler pour ça.

Par contre le gros problème c'est que même par rapport à BO2 sur PS360 il me donne une mauvaise impression.

Bizarre cette histoire
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Activision se félicite du portage raté

Message non lupar HeavySonic » 09 Nov 2015, 23:29

Que c'est vilain... :lol:
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen