Forums GAMERGEN

#INTERVIEW - Insomniac Games : "Nous essayons de faire le Ratchet & Clank que les joueurs ont envie d'avoir"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#INTERVIEW - Insomniac Games : "Nous essayons de faire le Ratchet & Clank que les joueurs ont envie d'avoir"

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Aoû 2015, 10:07

Chad Dezern, Director des studios de Caroline du Nord chez insomniac Games et Game Director de Ratchet & Clank PS4, a répondu à quelques questions sur ce nouvel opus relatif au film et exclusif à la PS4

Accéder à la news : #INTERVIEW - Insomniac Games : "Nous essayons de faire le Ratchet & Clank que les joueurs ont envie d'avoir"
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19476
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: #INTERVIEW - Insomniac Games :

Message non lupar theG@mer » 24 Aoû 2015, 11:58

En tout cas Insomniac, nous a pondu une superbe exclu sur One avec se ouf de Sunset Overdrive, alors je pense que Rachet sera aussi un très bon jeu sur Ps4
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: #INTERVIEW - Insomniac Games :

Message non lupar ano0 » 24 Aoû 2015, 12:16

j'espère qu'après ce ratchet, on aura le droit à un nouveau Résistance , abordant le scénario avec plus de sérieux et une petite amélioration graphique . :)
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #INTERVIEW - Insomniac Games :

Message non lupar Cedrick75004 » 24 Aoû 2015, 15:05

Justement.. J'espère qu'il ne ressemblera pas du tout à cette horreur de Sunset Overdrive... !
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #INTERVIEW - Insomniac Games :

Message non lupar Tuxbot123 » 24 Aoû 2015, 19:59

Le Ratchet & Clank que veulent les joueurs ?
Un NOUVEAU jeu, qui ne fasse pas honte a la saga comme les plus récents (QForce, je te vois !), multiplateformes, et, bien entendu, les voix originales,et un bon scénario, ça va de soi ;)
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #INTERVIEW - Insomniac Games :

Message non lupar pimousse320 » 24 Aoû 2015, 23:35

Tuxbot123 Wrote:Le Ratchet & Clank que veulent les joueurs ?
Un NOUVEAU jeu, qui ne fasse pas honte a la saga comme les plus récents (QForce, je te vois !), multiplateformes, et, bien entendu, les voix originales,et un bon scénario, ça va de soi ;)


q-force était un spin off plutôt , il n'avait pas vraiment d'histoire et ressemblait a un tower défense,
nexus était bon et c'était le tout dernier sur ps3, ce qui m'étonne juste c'est qu'on nous avait promis une suite de l'épisode nexus et en fait on a plus ou moin un reboot.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen