Forums GAMERGEN

INTERVIEW - Destiny 2 : La Malédiction d'Osiris - Quid du Raid, du Jugement des Neuf et du futur contenu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INTERVIEW - Destiny 2 : La Malédiction d'Osiris - Quid du Raid, du Jugement des Neuf et du futur contenu ?

Message non lupar Bérenger Lieber » 14 Nov 2017, 17:00

Nous avons voulu en savoir plus sur certaines zones d'ombre autour de Destiny 2 et de sa première extension.

Accéder à la news : INTERVIEW - Destiny 2 : La Malédiction d'Osiris - Quid du Raid, du Jugement des Neuf et du futur contenu ?
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: INTERVIEW - Destiny 2 : La Malédiction d'Osiris - Quid d

Message non lupar angel-nikita » 14 Nov 2017, 17:12

Mouais , leurs réponses n'apportent rien , ils restent flous , sommaires , en gros est ce que c'est pour cacher qu'on n'aura pas grand chose de nouveau ? En tout cas , ça me laisse un goût de vide du coup .

Mis à part que ça sera un nouveau lieu , un nouveau raid , combien de nouveaux assauts ,combien de quêtes nouvelles ? J'ai le sentiment que ça va être vite fait tout ça .

Personnellement j'ai laissé tombé le jeu , et pour l'instant aucune envie d'y retourner , plus du tout motivée . J'ai vraiment eu le sentiment , au début , qu'il y a avait plein de choses à faire mais c'était en fait une bonne mise en scène d'un contenu pas très complet , enfin pour ma part .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INTERVIEW - Destiny 2 : La Malédiction d'Osiris - Quid d

Message non lupar hamtaro2 » 14 Nov 2017, 18:06

Un nouveau raid sa reste un mystere car il dit tout simplement une nouvelle activite du raid mais parle pas d un nouveau raid en tout cas je croise les doigts pour qu il est un nouveau raid
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: INTERVIEW - Destiny 2 : La Malédiction d'Osiris - Quid d

Message non lupar Sauza45 » 15 Nov 2017, 00:30

comme dit par ma VDD, jeu qui donne envie mais très vite on ce retrouve avec rien à faire... Le DLC en 1 semaine il sera torché et en 2 semaine les joueurs iront à nouveau voir ailleurs
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: INTERVIEW - Destiny 2 : La Malédiction d'Osiris - Quid d

Message non lupar DplanetHD » 15 Nov 2017, 14:18

Pareil que mes voisins, j’ai été très intéressé par le jeu au début, en pensant que cela allait durer très longtemps comme cela, mais après avoir atteint les 280+ cela m’a très vite lassé…

Depuis plus du tout envie d’y retourner…

Hier il m’a semblé voir une vidéo de The Know parlant d’une perte de plus de 2 Millions de de joueurs dans D2, 2 millions réellement ? :o
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen