Forums GAMERGEN

INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec nous livre les derniers détails et répond aux questions des lecteurs de GamerGen.com

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec nous livre les derniers détails et répond aux questions des lecteurs de GamerGen.com

Message non lupar Vanou » 17 Oct 2015, 14:17

Nous sommes allés à la rencontre de l'équipe derrière le dernier Assassin's Creed afin de tout savoir avant le lancement du jeu.


Accéder à la news : INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec nous livre les derniers détails et répond aux questions des lecteurs de GamerGen.com
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec

Message non lupar Tuxbot123 » 17 Oct 2015, 15:53

Article très intéressant, merci @Vanou !
J'avais décroché de la série après le troisième épisode, je n'ai quasiment pas joué a Black Flag ou Liberation. J'ai testé Unity qui m'avait bien plu malgré ses quelques bugs, mais je pense que je vais m'y remettre avec celui-là, il me fait de l'oeil ! ;)
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec

Message non lupar Amaury M. » 17 Oct 2015, 16:08

J'ai lâché les Assin's Creed depuis Revelations, mais là j'ai presque envie d'y jouer à ce Syndicate ^^"

Y'a pas à dire, côté recherche artistique et historique, ils font pas les choses à moitier chez Ubisoft. (bon après le reste...)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26133
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec

Message non lupar bignoze1 » 17 Oct 2015, 16:20

on ne demande qu'à y croire ...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec

Message non lupar Vanou » 17 Oct 2015, 16:24

Pour le côté technique, c est commun dans tous les open world d avoir plein de bugs et de problèmes, Witcher 3 (downgrade, bugs, textures deguelasses parfois même manquantes, glitch, framerate instable, 10 patch presque aussi gros que le jeu, etc.) en est un bel exemple. Mais c est pas ça qui empêche un jeu d'être excellent, encore Witcher 3 comme exemple <3 et je sais que ce n'est pas une excuse, mais il faut garder en tête que c'est le premier jeu du studio même si c est le même éditeur, ça fait tout une différence. Mais Unity même si je l ai pas trouvé mauvais, m a déçu par son histoire surtout celle d Élise que j ai trouvé bâclé, on sent que l éditeur avait forcé l équipe à travailler dans la hâte et sortir le jeu trop vite...

Mais pouvoir voir tout le boulot derrière le jeu sur toutes les recherches historiques, sur tous les détails de la vie à Londres à cette époque victorienne. C est ça que j adore dans les Assassin's Creed, les voyages à travers les époques et les pays. Et voir tout ça m a conforté dans l idée qu on devrait vivre une belle histoire assez "crédible", quant au gameplay, il est moins furtif mais beaucoup plus jouissif qu'avant, plus fluide, plus rapide, et parfois plus violent aussi (dans les combo et les finish move). Mais techniquement parlant, il ne faudra pas s'attendre au plus beau jeu new gen loin de là, mais à un Assassin's Creed plus intéressant et immersif, ce qui est le principal selon moi.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec

Message non lupar Jaiden » 17 Oct 2015, 16:34

AC est devenu mou avec Unity. Connor était rapide et Violent. Edward était bien crazy aussi.
Donc si on retrouve tout ça je dis oui !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec

Message non lupar SPEEDFOX91 » 17 Oct 2015, 16:54

Le jeu est en travaux depuis deux ans et demi


C'est pas la première fois qu'ils sortent ce genre de phrase et en voit le résultat une fois le jeux dans les magasins (qui a dit Assassin's Creed Unity) :twisted:

Bon je déclare officiellement les enchères sur les bugs : 1 patch 5 Go 1 semaine après la sortie du jeux.

Qui dit mieux ?
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 17 Mar 2012, 14:28
Pays: France

Re: INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec

Message non lupar vcnet66 » 17 Oct 2015, 17:09

Ah merci d'avoir utilisé ma question, et du coup je suis loin d'ètre convaincu, je sais que dans les assassin's creed, le monde et la direction artistique en général n'est pas un problème ils font bcp de recherches ça reste plutot crédible et beau à voir comme Paris dans unity, le vrai problème c'est le scénario qui est bien loin de ce que les premiers promettaient, à voir ce que j'attends bcp de l'histoire dans le "présent" pour faire avancer la saga, la c'est pas jouable à la limite pas grave mais j'espere que ça ne sera pas juste un pretexte à des failles ou autres, et à voir aussi si le gameplay sera plus fun que unity qui pour ajouter de la difficulté avait amputé le jeu, comme par exemple sifflet dans une cachète...et un système de combat pas fun du tout.
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 12 Sep 2010, 10:51
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec

Message non lupar Vanou » 17 Oct 2015, 20:25

Durant le panel, la question sur le présent a été reposé, et c est bien confirmé que le présent aura une bonne importance dans le jeu, et sert de base pour l histoire du jeu.

Il est tout sauf mou, je suis entièrement d accord avec toi d ailleur. Là c est rapide, violent, et un gameplay plus poussé pour les combats, t appuies pas juste sur un bouton à répétition...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec

Message non lupar vcnet66 » 17 Oct 2015, 20:31

Vanou Wrote:Durant le panel, la question sur le présent a été reposé, et c est bien confirmé que le présent aura une bonne importance dans le jeu, et sert de base pour l histoire du jeu.

Il est tout sauf mou, je suis entièrement d accord avec toi d ailleur. Là c est rapide, violent, et un gameplay plus poussé pour les combats, t appuies pas juste sur un bouton à répétition...

Oui ils disent que ça aura plus d'importance que dans unity ce qui est pas dur après je sais pas si ça sera vraiment intéressant c'est ça qui me fait peur, et pour le gameplay excuse moi mais unity manque de fun dans les combats comparé par exemple à batman ou même l'ombre du mordor qui sont plus rapide plus fun et pas forcément plus simple après je sais pas ce que ce assassin donnera j'ai pas testé ça sera peut être une bonne surprise
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 12 Sep 2010, 10:51
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec

Message non lupar Vanou » 18 Oct 2015, 00:04

Entièrement d accord et justement lui, me fait beaucoup plus pensé à Batman et Mordor.

Le grappin pour Batman dans les déplacements et les combo, y a des finish move vraiment sympas, et Mordor pour l utilisation de l environnement. Tu peux tirer en "cover " pour les couteaux et les fléchettes, et il y a des feux dans des bidons où les ennemis se réunissent autour, tu peux tirer dedans avec une fléchette berserk pour toucher tous les ennemis ou les étourdir tous en même temps comme quand on tire dans les feux dans mordor.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INTERVIEW - Assassin's Creed Syndicate : Ubisoft Québec

Message non lupar vcnet66 » 18 Oct 2015, 00:11

Vanou Wrote:Entièrement d accord et justement lui, me fait beaucoup plus pensé à Batman et Mordor.

Le grappin pour Batman dans les déplacements et les combo, y a des finish move vraiment sympas, et Mordor pour l utilisation de l environnement. Tu peux tirer en "cover " pour les couteaux et les fléchettes, et il y a des feux dans des bidons où les ennemis se réunissent autour, tu peux tirer dedans avec une fléchette berserk pour toucher tous les ennemis ou les étourdir tous en même temps comme quand on tire dans les feux dans mordor.

Si c'est vraiment le cas je le prendrais mais pas le jour j j'attends vraiment d'avoir des retour pour pas faire comme unity
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 12 Sep 2010, 10:51
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen