Forums GAMERGEN

Insomniac Games : Sony rachète le studio derrière Spyro, Rachet & Clank, Spider-Man et Sunset Overdrive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Insomniac Games : Sony rachète le studio derrière Spyro, Rachet & Clank, Spider-Man et Sunset Overdrive

Message non lupar Amaury M. » 19 Aoû 2019, 21:17

Les deux firmes s'entendaient déjà très bien, mais au moins, le studio est désormais membre de SIE Worldwide Studios.

Accéder à la news : Insomniac Games : Sony rachète le studio derrière Spyro, Rachet & Clank, Spider-Man et Sunset Overdrive
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Insomniac Games : Sony rachète le studio derrière Spyro,

Message non lupar CastorTroy11 » 19 Aoû 2019, 21:18

Les mecs cassent internet alors que le show de Geoff est toujours en direct.
Ils ont pas le temps chez PlayStation.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Insomniac Games : Sony rachète le studio derrière Spyro,

Message non lupar Vendrick34 » 20 Aoû 2019, 03:03

Il ete temps....
Je reve d un Resistance 4 sur Ps5 digne de se que le 1er aurai du etre.

Et je dit pas non a une suite dess suite a Ratchet et Clank!
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : Sony rachète le studio derrière Spyro,

Message non lupar timxthebad971 » 20 Aoû 2019, 10:21

Cela devait se faire depuis bien longtemps je pense, enfin mieux vaux tard que jamais. J'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre comme future licences 100% exclusives Playstation.
timxthebad971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 20 Jan 2010, 00:52
Prénom: Tim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : Sony rachète le studio derrière Spyro,

Message non lupar ano0 » 20 Aoû 2019, 10:27

Vendrick34 Wrote:Il ete temps....
Je reve d un Resistance 4 sur Ps5 digne de se que le 1er aurai du etre.

Et je dit pas non a une suite dess suite a Ratchet et Clank!


résistance, complètement d'accord, un jeu arrivé au lancement de la ps3 avec motorstorm, sans être un gros AAA , il sortait du lot de part son mode coop/multi , tout comme ce motorstorm , dommage que l'on en voit de moins en moins ... après le hic de ces 2 licences, c'est que l'on a eu 3 suites de chacun d'eux sur une seul plateforme... ça a casser l'engouement et la qualité .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : Sony rachète le studio derrière Spyro,

Message non lupar Street336 » 20 Aoû 2019, 11:54

ano0 Wrote:
Vendrick34 Wrote:Il ete temps....
Je reve d un Resistance 4 sur Ps5 digne de se que le 1er aurai du etre.

Et je dit pas non a une suite dess suite a Ratchet et Clank!


résistance, complètement d'accord, un jeu arrivé au lancement de la ps3 avec motorstorm, sans être un gros AAA , il sortait du lot de part son mode coop/multi , tout comme ce motorstorm , dommage que l'on en voit de moins en moins ... après le hic de ces 2 licences, c'est que l'on a eu 3 suites de chacun d'eux sur une seul plateforme... ça a casser l'engouement et la qualité .


Motorstorm nom de dieu :o :o

J'étais tout juste ado quand j'ai eu la PS3 à son lancement avec ce jeu, la claque que je me suis pris, graphiquement c'était une tuerie et je pense que ça l'est encore aujourd'hui ! Malheureusement je l'ai trouvé très très dur et je n'ai jamais réussi à le finir. Sacré jeu en tout cas, jamais touché aux suites par contre
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 25 Aoû 2010, 20:19
Localisation: Angers
Prénom: Kilian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen