Forums GAMERGEN
INSOLITE : un collectionneur perd 500 000 $ de jeux vidéo et de matériel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE : un collectionneur perd 500 000 $ de jeux vidéo et de matériel
Prenez-garde si vous stockez des choses de valeur chez vos parents. Ces derniers ont souvent tendance à penser que vous ne prenez plus soin de vos anciennes consoles.
Accéder à la news : INSOLITE : un collectionneur perd 500 000 $ de jeux vidéo et de matériel
Accéder à la news : INSOLITE : un collectionneur perd 500 000 $ de jeux vidéo et de matériel
-
Laurent F. Rédacteur
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: INSOLITE : un collectionneur perd 500 000 $ de jeux vidé
Avant de vouloir tuer quelqu’un le malheureux devrait peut être plutôt s’interroger de la nature de ses relations avec sa mère non ?! Car en principe quand on est un si grand passionné, je ne vois pas comment sa propre mère ne pouvait pas être au courant de quoi que ce soit sur le jeu vidéos, la valeur que son fils leur accordait etc...ils ne devaient vraiment pas être proche.
Après j’ai connu un pote quand j’étais môme au lycée qui hormis "bonjour" et "bonsoir" devrait échanger 50 mots par semaine avec ses parents donc bon
Après j’ai connu un pote quand j’étais môme au lycée qui hormis "bonjour" et "bonsoir" devrait échanger 50 mots par semaine avec ses parents donc bon

-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
"Malvik2 "
Tu n'as jamais eu affaire à une mère anti console qui te chante à longueur de journée " Tu joues encore à tes conneries ? "
Sa mère doit être ce genre de mère
Tu n'as jamais eu affaire à une mère anti console qui te chante à longueur de journée " Tu joues encore à tes conneries ? "
Sa mère doit être ce genre de mère

-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Ca m'est arrivé quand j'avais 13 ans , mes parents ont déménagés et pas mal de truc sont parti à la déchèterie (Ses, Megadrive II, N64, PS1, PS2, Dreamcast, et des jeux) ça m'a fait mal, encore ajd (j'ai 31 ans
)

-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
@waren_0
Ma mère m'a jeté énormément de boite carton et notice de jeux Snes et GB.
J'ai quand même les morts même si actuellement, je n'ai plus les consoles et les jeux qui vont avec.
Je peux comprendre ta douleur actuelle ^^ si j'avais su...
Ma mère m'a jeté énormément de boite carton et notice de jeux Snes et GB.
J'ai quand même les morts même si actuellement, je n'ai plus les consoles et les jeux qui vont avec.
Je peux comprendre ta douleur actuelle ^^ si j'avais su...
Dernière édition par MDProz le 05 Déc 2020, 22:47, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
dante0891 Gamer Maitre
ça me rappel quand on à cambrioler ma cave où j'avais entreposer toutes mes consoles et ordinateurs depuis la NES , des milliers d'€ envolé...Je les avais mis pendant 6 mois le temps de faire des travaux...pas eu le courage de tous reprendre à zéro
-
MisterBouzeu Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1